75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Planning des parutions avril 2007 de La Clef d'Argent

Publié il y a 9 ans par Lucie M.

Le Mausolé de Chair de Jonas Lenn et une toute nouvelle collection

En ce beau mois d'avril 2007, La Clef d'Argent inaugure avec la sortie d’un nouveau roman de Jonas Lenn, Le Mausolée de Chair, une toute nouvelle collection, la collection KharThak, dédiée aux contes et aux légendes de nulle part et d’ailleurs. Jonas Lenn est l’auteur de nombreuses nouvelles parues dans diverses revues ou anthologies, son premier roman La Spirale de Lug reprenait les enquêtes métaphysique de Coolter et QuincampoixTénèbres et Cie – aux éditions La Clef d’Argent et en 2006 aux éditions Les Moutons Electrique paraissait Manhattan stories une chronique sur New York.
De plus, Jonas Lenn sera présent le 29 avril 2007 à la 11ème édition de la Journée du Livre et des auteurs de Firmi (dans l’Aveyron) et lors du prochain Salon Texte et Bulle de Damparis (dans le Jura – voir notre reportage sur la précédente édition du Salon de Damparis réalisé le 7 juin 2006 ) qui se tiendra du 19 mai au 20 mai 2007. il dédicacera bien sur Le Mausolée de Chair ainsi que ses précédents ouvrages.
Résumé de Le Mausolée de Chair de Jonas Lenn - 62 pages – 10€00 – couverture illustrée par Philippe Gadioux à qui on doit notamment Arkézone paru chez Soleil.
« Août 1940. Nicola Giuliani, anarchiste et journaliste, se rend à Mexico, fermement résolu à interviewer Lev Davidovitch Bronstein, alias Trotski. Mais Léon Trotski, victime d'une tentative d'assassinat trois mois plus tôt, se barricade dans son bunker de la rue de Viena, à Coyoacan. Lorsqu'une seconde agression est perpétrée contre le créateur de la IVe Internationale, Giuliani tente de forcer le destin: il rencontre alors un énigmatique biologiste russe qui lui promet une entrevue avec le révolutionnaire. Bien que Trotski succombe à ses blessures, le biologiste prétend tenir sa promesse et convie le journaliste à une étonnante chasse dans les canaux de Xochimilco. Giuliani a-t-il affaire à un mythomane ou... à un homme capable de vaincre la mort?
Entre histoire parallèle, métempsychose et cryptozoologie, Jonas Lenn compose avec Le Mausolée de chair un hommage sombre et envoûtant à l'univers des pulps. Il inaugure par la même occasion une nouvelle collection, la collection KharThak, destinée à recueillir contes et légendes de nulle part et d'ailleurs... »

Pour vous procurez cet ouvrage vous pouvez directement le commander sur le site de La Clef d’Argent où les frais de port vous serons offert ou sur des sites de ventes en ligne comme Alapage.com ou Amazon.fr.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »