75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

SFU est de retour !

Publié il y a 10 ans par David Q.

Après 10 jours houleux, le staff peut enfin poster

Après 10 jours passés à migrer nos fichiers, notre base de données et surtout à configurer le serveur pour ne rien perdre des données de SFU, nous pouvons de nouveau poster des informations et vous faire partager notre passion de la SF.
Ce fût 10 jours sombres pour le staff, 10 jours passés en Mordor, seuls (sans vous), à gravir des obstacles difficiles pour arriver à notre but : notre totale indépendance et autonomie, à l'abris (normalement) des problèmes de cet été. Je racontrais dans les jours qui viennent une partie de nos mésaventures sur notre blog, pour ceux que ça intéresse. Pour les autres, je vous laisse entre les mains de nos beaux et courageux staffeurs qui ont rongés leurs freins pendant cette longue semaine et qui devraient donc vous abreuver de news, critiques et mises à jour diverses ces prochains jours.
Merci à vous d'avoir été patients, et surtout d'avoir continué à venir nous rendre visite même s'il faut l'avouer que les derniers jours ont été médiocres, voir complètement nuls en terme de trafic. Mais Noël approche, nous allons avoir tous un peu de temps pour surfer et s'informer sur l'année à venir et SFU vous accompagnera pour encore longtemps à la recherche des perles rares et d'avis (de qualité, s'il vous plait) sur toutes les sorties multimédia concernant notre passion.
Quand à moi je vais pouvoir aller me coucher et prendre un peu de repos avec une nuit bien méritée qui sera exempt de cauchemars maintenant que tout fonctionne :)
Bon surf. Votre webmaster attentionné.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »