75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Spider-Man 3 le Trailer disponible !

Publié il y a 10 ans par Richard B.

Attention, coup de toile en perspective

Le site iFilm vient de mettre en ligne le Trailer de Spider-Man, ce qui est avouez-le un gros événement non ?
cliquez ici pour voir la bande-annonce !!
Ps : Attention à ne pas trop baver devant vos écrans ^^

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

  • Spider-Man

    122 fiches

  • Sam Raimi

    Sam Raimi

    Homme, né le 23/10/1959 à Franklin (Michigan), Etats-Unis d'Amérique

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Vivement la sortie, ça m'as l'air pas mal, surtout le spidey en noir c'est la classe ;-D
    Darkwill, le 10 novembre 2006 02:05
  • Superbe bande-annonce mais je commence à penser qu'il n'y aura pas de Venom, juste le symbiote. Avec déjà deux super-vilains et le symbiote, cela risque d'occuper tout le film donc je vois mal Venom débarquer 2 minutes à la fin et se faire écraser par Spidey durant ce lapse de temps.
    LoneStarr, le 10 novembre 2006 02:10
  • Si il y aura Venom, j'ai déjà vu une autre bande annonce avec lui
    Darkwill, le 10 novembre 2006 02:23
  • De quoi ? Tu as vu Venom dans une autre BA ? Où ça ?

    Sinon, ça a l'air sympa comme tout, mais bon, comme toujours avec les BA...
    Jujube, le 10 novembre 2006 03:05
  • http://www.youtube.com/watch?v=s0V80l4XMsE&mode=related&search=
    Darkwill, le 10 novembre 2006 03:30
  • C'est un trailer fait par un fan, avec un mix d'images des 2 premiers films ! ;-)
    Polcohé, le 10 novembre 2006 03:35
  • T'es sur??? le venom est bidon alors? Si c'est le cas c'est bien fait quand même
    Darkwill, le 10 novembre 2006 03:47
  • En effet, je viens de la visionner et je pense que c'est du montage. Il y a des scènes de spidey 2 ça c'est sûr et la transformation en venom me semble vraiment un peu léger. En plus la machoir horible qu'on voit à la fin ne serait-ce pas celle d'alien.
    Sincerrement je ne pense pas que Venom sera présent dans ce troisième film mais surement dans le 4...
    LoneStarr, le 10 novembre 2006 04:12
  • Ouep c'est dommage alors, remarque apres reflexion je pense que l'on aurait vu Venon dans le trailer si il était dans le 3, comme tu dis on attendra le 4...

    Darkwill, le 10 novembre 2006 04:37
  • Alors là, vraiment, ce trailer est super ! J'attends avec impatience la sortie...
    Ca a l'air tout simplement magnifique !
    Dream63, le 10 novembre 2006 04:53
  • j'adore exepté un ruc qui me perturbe beaucoup : l'homme sable qui est soit disant l'assassin de oncle ben :/ ds le premier nous voyons pas le meurtrier c'est sur, mais en tous cas ce n'est pas lui que Parker poursuit ^^
    Han Maxilmus, le 10 novembre 2006 09:57
  • je, comment dire...
    put..., cette bande annonce m'a cloué sur place!!!
    quand est-ce qu'il sort nom de ....?
    Jinx, le 11 novembre 2006 12:24
  • un seul mot: génial!Mais à quand la version française?^^
    juju2mai!, le 15 novembre 2006 11:41