75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

On ferme! chez INS/MV

Publié il y a 10 ans par Nicolas L.

Anges et démons ont les ailes en berne


Sale temps pour les anges et les démons chébrans, tous ceux qui n’en ont rien à battre du protocole et des traditions rétrogrades rabachées dans les vieux missels et les grimoires ennuyeux entreposées dans des bibliothèques poussiéreuses. Vous savez, ces lugubres endroits de recueillements fréquentés exclusivement par de vieux frustrés et de vieilles bigotes. En effet, en ce jour béni par les adeptes wiccan qu’est la fête d’Halloween, j’ai la tristesse de vous savoir que In Nomine Satanis / Magna Veritas, c’est bel et bien cui-cui… De quoi en avoir les ailes en berne.
Eh oui, c’est le démon en chef Croc qui le dit, ou plutôt qui l’écrit, lui-même dans sa sulfureuse lettre de remerciements qu’il adresse à tous ces anciens sous-fifres et esclaves, et cela grâce à cette incroyable invention du Malin qu’est le réseau internet et ses suppôts de chez Asmodée.
Mais il n’était pas question de fermer la boutique sans marquer le coup ! A la manière d’un fulgurant orgasme post-mortem, voici venir On Ferme ! Ecrit conjointement par Mathias Twardowski, Olivier Fanton, Pierre Bouas et Thomas Cheilan, ce dernier cri se présente sous la forme d’un livre de 160 pages regroupant une présentation de baquegrounede et trois scénarios….
En tout cas, blagues mises à part, je tiens à tirer mon chapeau (de toutes façon, j’en ai pas !) à Croc. 17 ans d’existence pour un jeu de rôle franco-franchouillard, ça doit être un record !

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Actualités Liées à In Nomine Satanis / Magna Veritas