75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Hobby Max : Découvrez le magasin de Lille

Publié il y a 10 ans par David Q.

plus qu'un magasin, une passion

Il y a quelques temps, à la braderie de Lille 2006 plus exactement, j'ai découvert à Lille (59) le magasin Hobby Max qui étendait fièrement ses figurines Warhammer dans sa devanture. Après avoir franchit le pas (de la porte), j'y ai découvert une ambiance chaleureuse dans un magasin au concept tout à fait intéressant.

Hobbymax
Hobby Max

En effet, ce n'est pas un simple magasin où vous allez rentrer, dire bonjour/au revoir, faire vos emplettes et repartir. Ici, on s'occupe du client et surtout on vous fait découvrir les jeux disponibles. Oui, vous avez bien lu, vous allez pouvoir tester le jeu avant de vous décider à l'acheter, et cela grâce à un coin "cafette" qui vous propose une table et des chaises pour tester les jeux contre un forfait minime. Au programme : Warhammer bien sûr, mais aussi Gothic, Star Wars, Starship Troopers, Le Seigneur des Anneaux, Exil, Heroclix, des incontournables comme le Risk ou le Monopoly (qui sont ici dans des versions bien sympa) et bien d'autres.

Hobbymax
Les activités disponibles sur place

Comme le but est de vous faire passer une après-midi découverte, n'hésitez pas à demander des conseils aux vendeurs qui seront à même de vous guider parmi la jungle des jeux de rôles/plateaux. Et si vous souhaitez continuer vos découvertes, vous pourrez traverser la rue et aller gouter les spécialités chiliennes du "Pueblo", un restaurant typique d'amérique latine tenu par un ami à moi (Ola Roberto). Pour Hobby Max, allez y faire un tour après un petit cinéma (ils sont juste à coté) ou pendant que votre copine traine dans les magasins d'habits du coin, vous allez aimer !

Hobbymax
L'adresse

Hobby Max 51 rue d'Amiens 59000 Lille Tel/Fax : 03.20.39.19.08 contact@hobby-max.fr www.hobby-max.fr Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 21h Samedi de 11h à 21h Dimanche de 14h à 19h (Club, réservé aux membres)

Source : Hobbymax

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Le site hobby max sont des voleurs, j'ai une commande sur ce site, ils ont encaissé le chèque et ne m'ont jamais envoyé mon colis, de plus ils m'ont éffacé mon compte client, leur coordonnées sont mauvaises, le numéro ne répond pas. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là
    gahinet, le 21 avril 2007 12:08
  • voila moi je suis client de cette boutique qui est une exellente boutique aux prix competitifs le gérant est super sympa et loin d'etre un escrot suffit de ce rendre sur place pour comprendre. exellent magasin service génial et avec salle pour warhammer jeux de carte et tout autre jeux "RP".
    fargas, le 15 juin 2007 11:13
  • Oui bonne boutique mais ils ont qd meme quelque problem pour les livraison... les delais sont un peu long, mais a ce prix ...
    kithain, le 19 juin 2007 17:23
  • Franchement ... Le prix ne fait pas tout ! Lorsque l'ont voit les delais occasionné par une simple commande GW, je prefere payé 2€ de plus et allez faire mes course sur un site competant ! Leur catalogue à de gros probleme de mise à jours, et ils n'ont pas de stock ... Bref peut etres une bonne boutique en dure, mais sur la toile franchement une des moins bonne !
    Zereeper, le 5 octobre 2007 17:31
  • C'est pas sympa de laisser des commentaires négatifs et mensongés dans le but de faire du tort au nouveau.
    Merci en tout cas à tous ce qui nous ont deja fait confiance et les prochains

    JOnathan, le 20 décembre 2007 12:39
  • Magasin super, rien à dire arretez vos langues de bois, j'ai commandé du lundi, j'ai reçu le tout du jeudi, serieux prix super intéressant. SVP monsieur gahinet voyons restez serieux si on vous a encaissé votre cheque sans avoir reçu votre colis il faut être suicidaire comme boutique.
    A conseiller à tout les passionnés, en plus le vendeur est trés compétents dans son domaine.
    Y, le 24 avril 2008 15:10
  • Bonjour j'ai passé 2 commandes à hobby max, le contact a été parfait, juste un peu d'attente pour recevoir les commandes (env. 2 sem.) mais bon en sachant que cela venait d'Angleterre et que ce sont des pièces rares pour un prix résonnable, çà vaut le cout d'attendre !!!
    mickelange, le 6 septembre 2008 08:53
  • Je suis ecoeuré, j'ai découvert que les produits Forgeworl que j'ai acheté sont faux. Ils font des moules et copient les originaux.
    Ce sont des voleurs
    arnaqué, le 23 septembre 2008 16:20
  • Très bonne ambiance, le gérant est très sympas.
    Il faut arrêter de dire des conneries, ça m'étonnerai que le gérant s'amuse à faire des moules des produits forge world...
    Snik, le 21 octobre 2008 09:19