75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les collections Bragelonne s’agrandissent…

Publié il y a 10 ans par Lucie M.

…à partir d’octobre 2006 place à l’horreur !

Dès le mois d’octobre prochain, vous aurez l’horreur de pouvoir frissonner grâce à la nouvelle collection des éditions Bragelonne qui portera le nom de L’Ombre. Celle-ci, axée sur l’horreur sous toutes ses formes, vous permettra de découvrir de nouveaux auteurs et de redécouvrir des auteurs incontournables du genre.
Les amateurs du genre ont pu remarquer qu’au fil des années le genre horrifique a été de moins en moins présent dans les rayons des librairies, contrairement à l’expansion qu’il y a eu dans divers domaines médiatiques : des séries télévisuelles - Les Masters of Horror - en passant par le cinéma. C’est avec cette nouvelle collection que Bragelonne va s’évertuer à redonner vie à celle-ci en la développant et en relançant ce genre pas complètement disparu dans le cœur d’un lectorat amateur d’effroi et de sensations fortes.
Pour entamer la collection L’Ombre, Bragelonne prévoit deux romans majeurs qui sortiront dès le 26 octobre 2006. Vous allez avoir l’occasion de découvrir ou redécouvrir Sur le Seuil de Patrick Sénécal, grand succès littéraire au Canada et bientôt adapté à Hollywood, puis le dernier roman de l’incontournable Graham Masterton Le Diable en gris.
Et dès janvier et février 2007:
- Une fille comme les autres de Jack Ketchum : basé sur un fait divers réel, l’histoire d’une fillette martyrisée par d’autres enfants. Un grand livre, bouleversant et choquant, dont l’adaptation au cinéma est actuellement en tournage aux Etats-Unis.
- Vampyrrhic de Simon Clark : un roman bourré d’action dans lequel des êtres vampiriques surgis des souterrains assiègent un groupe de protagonistes dans un vieil hôtel anglais. Objectif : survivre.
- Nightside 1 de Simon R. Green : un détective à la Bogart mène des enquêtes dans un Londres parallèle. Série de 7 titres à ce jour.
- Les Dossiers Dresden 1 de Jim Butcher : quand la police de Chicago affronte un cas paranormal, elle fait appel à Harry Dresden, le magicien de choc des temps modernes. Série de 8 titres à ce jour, dont l’adaptation télé est actuellement en tournage aux Etats-Unis.
- Faeries de Raymond E. Feist : la réédition tant attendue de cet auteur best-seller en Fantasy. Un bijou de merveilleux terrifiant.
Le rythme des parutions liées à la collection L’Ombre sera de 16 titres par an avec bien sûr les grands auteurs incontournables du genre horrifique, comme Clive Barker, et également les nouvelles plumes de l’horreur.
De quoi réjouir bon nombre d’entre nous !

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Les dossiers Dresden seront sur les ecrans TV US en janvier 2007 sur scifi channel
    http://www.scifi.com/dresdenfiles/

    pour voir la bande annonce
    fred115, le 14 août 2006 07:39