75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Voyagez en bandes dessinées

Publié il y a 10 ans par David Q.

Les 25 et 26 octobre 2006 en Gare Montparnasse

Dédicaces, exposition, Editions Emmanuel Proust et la SNCF offriront aux voyageurs de la gare Montparnasse une évasion dans les coulisses de la bande dessinée les 25 et 26 octobre 2006.
Au travers de six jeunes dessinateurs au talent prometteur, les clients de la gare pourront découvrir dans le hall Vasarely tout le travail d’élaboration d’une bande dessinée (crayonnés, encrage, mise en couleurs…).

L’exposition construite sur le thème des départs et des arrivées en gare Montparnasse reprendra les œuvres des six artistes, de styles très variés, qui dédicaceront leurs albums et dialogueront avec le public. Coin des départs, évadez-vous et venez découvrir : Les trois petits cochons d’Aurélien Morinière et Tarek, Les chaussettes trouées de Batist et Tarek ainsi que Gabrielle B. d’Alain et Dominique Robet. Coin des arrivées, pour un premier rendez-vous avec Paris, retrouvez : Baraka de Georges Lautner et Wilmaury, Chroniques d’un pigeon parisien de Pome Bernos et Le Train bleu de Marc Piskic (adapté d’Agatha Christie).
L’exposition sera ouverte de 11H à 18H. Les séances de dédicaces avec les auteurs auront lieu : Le mercredi 25 de 14H à 17H avec les trois auteurs Tarek, Aurélien Morinière et Batist. Le jeudi 26 de 16H à 19H avec les auteurs Wilmaury, Georges Lautner (sous réserve), François Rivière, Marc Piskic, Dominique et Alain Robet.
Toutes les informations concernant cette opération seront consultables sur les sites www.epeditions.com et www.opalebd.com

Source : EP Editions

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »