75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Vertigo & Wildstorm chez Panini France

Publié il y a 10 ans par Richard B.

Panini continue à booster le comics en France

Après quelques mois de diverses rumeurs, Panini sur son site officiel vient de confirmer l’annonce que Vertigo et Wildstorm rejoignent officiellement leur grand frère DC Comics dans la politique éditorial de Panini Comics.
L’arrivée des deux labels conforte Panini Comics dans son rôle de leader du marché du comic book en France. Ce qui est une demi vérité puisqu’ils représente que les 2 plus grosses entreprises américaines du comics, mais derrière il reste des firmes tel que Image, Dark horse ou d’autres petites boîte discrètes regorgeant de quelques merveilles.
Panini Comics souhaite assurer une transition logique entre les précédents éditeurs de Vertigo et Wildstorm et promet d’apporter un soin particulier à préserver une bonne continuité éditoriale avec les éditions passées ce qui jusqu’ici assez vrai, et que Panini à toujours fait du bon travail dans leur publication.
Voici la liste des premiers albums à paraître sous label Panini Comics cette année : SANDMAN (octobre), PRIDE OF BAGDAD (novembre), TOP 10 49ERS (novembre) et Y, THE LAST MAN (décembre).

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • C'est trop bon tous ces comics qui debarquent depuis le temps qu'on en rêvait, on voudrait tout acheter et tout lire, a quand les comics d'horreurs!
    Darkwill, le 13 juin 2006 05:03
  • Bonne nouvelle? Peut-être...
    Vertigo et Wildstorm n'ont pas attendu l'international. Et maintenant, ces deux labels ont un catalogue épais comme un annuaire. Est-ce que Panini fera les bons choix éditoriaux? Il y a quantité de séries qui n'ont pas trouvé leur public aux US qui pourraient le trouver ici. Personnellment, je suis à fond sur Wildstorm depuis plus de dix ans, et ça me ferait mal que Panini ne sorte que les séries limitées, ou d'auteurs, genre Planetary, Ex Machina ou American Way (ces trois sont excellentes cependant).
    Au fait, il serait peut-être temps de comprendre que les lecteurs ne sont pas des vaches à lait. Le porte-monnaie n'est pas extensible à l'infini, on n'est pas dans un comics.
    sylvain de bon goût, le 22 juin 2006 09:51
  • You have shed a ray of susnhine into the forum. Thanks!
    You have shed a ray of susnhine , le 10 septembre 2013 12:51