75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Une quatrième édition de RuneQuest!

Publié il y a 10 ans par Nicolas L.

Moongose fait renaitre la légende


Grande nouvelle pour les nostalgiques de ce sublimissime jeu qu’est RuneQuest. Sachez en effet que mi-juillet 2006, le jeu de Greg Stafford et Stephen Perrin va renaître des cendres dans lesquels on l’avait trop rapidement réduit.
Mongoose Publishing a en effet annoncé que ce légendaire jeu de rôle ferait partie de leur catalogue 2006 à partir de cet été. A cette occasion, un nouveau système a été développé sous la tutelle de Greg Stafford lui-même, ce qui a entraîné une très longue période de parties tests pour en vérifier la fiabilité.
Les auteurs de ces modifications sont Ken Hite et Robin D. Laws.
Cette nouvelle édition de RuneQuest commencera par un livre de base d’une centaine de pages, à couverture rigide, vendue pour le prix de $19.95. Cet ouvrage comprendra tout le nécessaire pour commencer à jouer, avec même la description de quelques monstres pour satisfaire les meneurs de jeu.
Des suppléments arriveront ensuite très vite – deuxième semestre 2006 -, avec notamment les parutions successives du RuneQuest Companion (souvenirs, souvenirs…), RuneQuest Monsters, Legendary Heroes, et Glorantha. Tous ces suppléments bien entendu mettront en cause le nouveau système de simulation qui se veut, d’après le dire des auteurs, moins lourds que le BRPS, mais tout aussi mortel et bien dans l’esprit du jeu.
Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour qu’une édition française veuille bien s’attacher à une version francophone du produit.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »