75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Pléthore de stars dans Astérix aux Jeux Olympiques

Publié il y a 10 ans par Jean-André

Distribution impressionante pour le prochain Asterix

Après le succès de Asterix et Obélix : Mission Cléopâtre, les producteurs souhaitaient évidemment rééditer l'expérience en conservant les ingrédients du succès. C'est dans cette optique que Astérix aux Jeux Olympiques, nouvel opus réalisé par Thomas Langmann et Frédéric Forestier, pourra compter sur une distribution impressionnante de personnalités.
Cette production mettra en vedette Clovis Cornillac (Astérix), Gérard Depardieu (Obélix), Alain Delon (Jules César), Benoît Poelvoorde (Brutus), José Garcia (Sacapus), Jean-Claude Van Damme (Cornedurus), Stéphane Rousseau (Alafolix), l'humoriste Franck Dubosc, le top-modèle Gisele Bundchen, les sportifs Zinedine Zidane, David Beckham et Michael Schumacher.
Doté du deuxième budget français de production le plus important (78 millions d'euros), le troisième volet des aventures d'Astérix veut mettre toutes les chances de son côté.
L'histoire metra en scène le champion de formule 1, Michael Schumacher, qui deviendra conducteur de char face au fils de Jules César, Brutus. Les deux hommes tenteront de conquérir le coeur de la princesse grecque Isabella, interprétée par Gisele Bündchen.
Le tournage d'Astérix aux Jeux Olympiques débutera le 22 juin prochain en Espagne. Le film doit prendre l'affiche en décembre 2007. Une production qui risque d'avoir un bel impact médiatique du à sa distribution. Quant à dire que la qualité sera au rendez-vous, il vaudrait meiux s'abstenir. L'avenir nous le dira...

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »