75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Record en vue pour le DVD de Harry Potter et la coupe de feu

Publié il y a 10 ans par Jean-André

Decouvrez le contenu du prochain DVD des aventures d'Harry Potter

Après vous avoir révélé le contenu du DVD édition collector King Kong (voir cette actualité à ce sujet), c’est au tour de celui de Harry Potter et la coupe de feu, le quatrième volet des aventures du jeune sorcier ayant terminé premier du box-office des films sortis en 2005. L’une des galettes les plus attendues de l’année arrive fin mai dans deux éditions. On pourra opter pour le visionnage en anglais ou en français en Dolby Digital 5.1 avec des sous-titres français, anglais et arabe dans un format d'image d'origine 2.35 respecté. Ces DVD misent bien evidemment sur une interactivité assez ludique et axée sur le making of.



Suppléments présents sur l'édition collector:
- 8 scènes inédites intégrées au film. On retrouvera notamment l'hymne de l'école, deux scènes autour du bal et diverses anecdotes.
- des documentaires exclusifs sur le Making-Of des épreuves, la préparation du bal et la création de Lord Voldemort. Cette dernière partie s'interessera notamment aux technologies numériques mises en place pour donner vie à celui dont on ne prononce pas le nom.
- Interview exclusive des acteurs principaux du film. On y verra notamment que Daniel Radcliffe a réalisé lui même ses propres cascades avec difficulté.
- 4 jeux interactifs
- un contenu Rom
- la préparation du Yule Ball
- de nombreuses réflexions et commentaires sur les quatre films
Le Making-Of des épreuves se décomposera en trois parties :
- Le tournoi première partie : Le challenge du dragon/ Harry face au Horntail/Rencontre avec les champions - Le tournoi seconde partie : Le challenge du lac / En profondeur - Le tournoi troisième partie : Le challenge du labyrinthe/ Le cimetière/La dernière récompense / Celui dont on ne prononce pas le nom
Le DVD du film Harry Potter et la coupe de feu, lancé mardi aux US a enregistré des ventes impressionnantes pour sa première journée. Selon le studio Warner Bros., le disque s’est écoulé à 5 millions d’exemplaires déjà, soit la moitié du nombre total d’exemplaires vendus du film précédent, Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban. C’est également le meilleur démarrage pour l’année jusqu’à maintenant. A l'heure actuelle, près de 6 millions de DVD ont été vendus.
Enfin, notez dans vos agendas que le DVD sera en vente dès le 31 mai au prix indicatif de 19,99 € pour l'édition simple et 24,99 € pour l'édition colector.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »