75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Stephen King adapté pour une série TV

Publié il y a 10 ans par Jean-André

TNT adapte les nouvelles du maître de l'horreur...

Stephen King. Un nom, un symbole. Ce grand écrivain a édité pas moins de 40 romans ainsi que quatre recueils de nouvelles. Il a écoulé plus de 100 millions de livres dans le monde, ce qui en fait le plus populaire des écrivains d’horreur.
C'est donc avec un vif plaisir que nous accueillons la nouvelle suivante : la chaîne américaine TNT a officiellement déclaré le début du tournage d'une mini série de huit épisodes basée sur le recueil de nouvelles "Nightmares & Dreamscapes" (Rêves et Cauchemars) de Stephen King et dont la série héritera du même intitulé.
Pour information , ce recueil de nouvelles compte vingt deux histoires terrifiantes . Ces nouvelles explorent des territoires inconnus, où l'on rencontre des créatures inquiétantes, bizarres ou monstrueuses. Bien que l'édition originale américaine date de 1993, ces nouvelles ont été écrites en 1969 alors que Stephen King était un étudiant.
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on retiendra également la présence de William H. Macy (Jurassic Park 3), Kim Delaney (Mission to Mars), Henry Thomas ( E.T. ), ou encore William Hurt (Le Village) qui assureront diverses interprétations au cours de la série.
"C'est un plaisir de travailler avec des acteurs ayant un talent incroyable pour cette ambitieuse adaptation des nouvelles de Stephen King" déclare Michael Wright, le vice-président de la programmation de TNT. "Les nouvelles de King sont brillantes, et c'est un honneur de leur donner la vie à travers une série télévisée" .
La production va démarrer incessamment sous peu pour une diffusion durant l'été 2006 sur la chaîne américaine TNT. Dans l'espoir qu'une chaîne française nous offre la possibilité de voir cette série. A bon entendeur...
Voir l'article sur le site officiel de la chaîne.

Source : TNT

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »