75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Appel à textes zombifiant !!!

Publié il y a 10 ans par Lucie M.

Pour le fanzine Horrifique...

"Ils sont la putréfaction en marche, la frontière abolie entre la mort et la vie, ils vous confrontent à votre vision de l'après vie et ne vous font plus voir vos proches de la même façon... Lobotomisés en quête de chair fraîche, ils ne pouvaient qu'être les invités d'Horrifique, le fanzine québécois de l'horreur (number one parce qu'on l'a décrété suite à un spécial serial killer du fandom)".
Horrifique inaugure sa collection des grandes figures de l'Horreur avec un spécial Zombie prévu deuxième partie de 2006 voire début 2007. Pour ce faire, nous recherchons des textes inédits de 15 000* à 45 000 signes espaces compris, d'auteurs débutants ou pros. avec des idées fortes, de l'horreur gore, psychologique, peu importe, mais SURTOUT pas de pompage de Resident Evil, La Nuit des Morts vivants etc...
Soyez originaux, osez l'humour noir, le vaudou, osez les idées stupéfiantes, fantasy, sf, horreur, fantastique avec un soupçon de terreur. Nous voulons réaliser le numéro de star pour des stars !
Vos textes sont à faire parvenir à jess_kaan2001@yahoo.Fr format RTF. TITRE APPEL à textes : zombies. Ou par papier chez: Jess Kaan C/0 frédérick merlier 108 rue raoul briquet 62 260 auchel france pour les envois papier, inutile de sacrifier trop d'arbres avec du double interligne, caractère times new roman 12 ca suffira !merci de fournir une adresse électronique pour la réponse ou une enveloppe timbrée. On ne répond pas sinon !)
Vos textes doivent nous parvenir pour le 14 juillet, les réponses interviendront ensuite en fonction du nombre de textes reçus. Comme il s'agit d'un fanzine, nous ne rémunérons pas les auteurs, mais nous leur fournissons un exemplaire justificatif. La limite de 15 000 signes s'applique aux auteurs français et non aux québécois. Les frais de port étant assez élevés, nous préférons l'envoyer aux auteurs ayant un texte assez long. merci de votre compréhension.
Jess Kaan

Source : Jess Kaan

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »