75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Stargate Worlds, le MMORPG de Stargate

Publié il y a 11 ans par Nicolas R.

La franchise va-t-elle enfin débarquer en jeu vidéo ?

Fin janvier, la nouvelle est tombée : Stargate The Alliance, le jeu que les fans de Stargate attendaient, a été cette fois définitivement annulé. Après beaucoup de revirements de situations, la sortie aux USA se faisait toute proche mais le projet est tout de même tomber à l’eau. Les développeurs de chez Perception accusent d’ailleurs la MGM de ne pas leur avoir donner les moyens nécessaires au bon déroulement du développement…
Mais rassurez-vous, l’univers Stargate devrait tout de même devenir un jeu vidéo grâce à Cheyenne Moutain Entertainment (du nom de la base qui abrite le SGC). En effet, cette société est actuellement en phase de pré-production du développement d’un MMORPG (jeu de rôle massivement multi-joueur) dans l’univers de Stargate SG1 et de Stargate Atlantis.
Bien évidemment, le jeu va permettre au joueur de pouvoir voyager à travers la Porte des Etoiles pour aller visiter d’autres planètes, commercer avec les peuples de la galaxie, et permettant d’incarner des soldats et des scientifiques. Les mondes aliens seront tirés de l’univers des série, ce qui devrait garantir pas mal d’heures d’explorations aux fans de la saga. Il sera évidemment question de recherche de technologie de lutte contre les Goa’Ulds ou les Oris (les nouveaux méchants de la saison 9) mais également de découverte de vestiges anciens.
La société développant le jeu étant spécialement créée pour l’occasion, on peut se demander un peu si un tel projet a des chances de voir le jour et de nous donner satisfaction, d’autant plus qu’à la tête de la société se trouve Joseph Ybarra, qui bien qu’ayant une sacrée expérience du jeu vidéo (depuis 20 ans), a tout de même participé à des « choses » comme Matrix Online ou Shadowbane qui ne sont pas reconnus comme étant de bons MMORPG. Mais laissons le projet mûrir avant de juger trop hâtivement. En outre l’un des dessinateurs de chez Blizzard, Stu Rose, a été engagé pour créer des personnages. Il avait précédemment travaillé sur des personnages de Warcraft, Starcraft et Diablo, un gage de qualité donc.
Voici en outre quelques concept artworks du futur MMO :





Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »