75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Asterix et les Vikings : La bande-annonce

Publié il y a 11 ans par Jean-André

Le retour fracassant des Gaulois par Toutatis !

Le petit héros gaulois compte bien faire un retour fracassant en dessin animé . Le studio d’animation danois A. Films, sous contractant pour le studio parisien M6, a terminé son plus ambitieux projet, la nouvelle aventure animée Astérix et les Vikings . Le film de 75 minutes réalisé par deux noms de l'animation Stefan Fjeldmark et Jesper Moller débarquera le 12 Avril 2006 dans nos chères salles obscures.
Le site officiel du dessin animé vient de proposer la bande-annonce définitive de cette production. Ce film d’animation , adaptation de l’album « Astérix et les Normands » de Goscinny et Uderzo avec quelques emprunts à l’album « La Grande Traversée » a été attentivement suivi par Albert Uderzo et Anne Goscinny. Ce sera le huitième dessin animé d’Astérix qui a bénéficié d’un budget s’évaluant à une bagatelle de 22 millions d’euros.
M6 a été convaincu par les résultats d’audience de la rediffusion, pendant les vacances de Noël 2000, de cinq épisodes, qui ont permis à la chaîne d’obtenir des parts d’audience de 16.8% à 26% et ce qui expliquerait leur participation à ce projet.
Anne Goscinny et Albert Uderzo qui ont reçu pas moins de trois versions du scénario se déclarent ravis par la fidélité du dessin animé à l’album original.
Les voix ont d’abord été tournées en anglais avec l’aide d’acteurs notamment Paul Giamatti (Sideways), Brad Garrett (la série Everyone Loves Raymond) ou encore Sean Astin ( Le Seigneur des anneaux ). Côté français , Roger Carel , Jacques Frantz ,Pierre Palmade et Pierre Tchernia assurent le doublage.
Alliant l’esprit qui a fait la marque de la célèbre BD aux meilleures techniques d’animation, Astérix et les Vikings va tenter de donner toute son ampleur au monde drôle, surprenant et tendre imaginé par Goscinny et Uderzo. A croire que toute l’équipe du film avait bu de la potion magique, par Toutatis !

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »