75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les avis d’internautes à La Une

Publié il y a 11 ans par Richard B.

Tous les mois vos meilleurs commentaires publiés

SciFi-Universe est un site qui vit avant tout grâce à vous, vous qui vous connectez 3 fois par jour et qui laissez vos impressions sur des romans, films, bande-dessinées ou encore séries TV.
Il devenait donc évident pour nous de publier chaque mois les meilleurs critiques que vous nous concoctez. Ainsi tous les mois nous nous ferons une joie de sélectionner 3 de vos avis parmi les mieux écrits ou les plus accrocheurs. C'est un moyen de remercier votre fidélité et de vous montrer que nous sommes heureux de lire chacun de vos commentaires. Nous espérons vous voir de plus en plus souvent laisser vos opinions sur nos fiches et partager des points de vue sur le forum.

La sélection des commentaires de Décembre 2005 :

Eragon (Roman)
Déçu! Le 15/12/2005 à 10h58 par un lecteur
Après avoir adoré Harry Potter j'étais à la recherche d'un autre livre qui m'emmènerait dans un univers plein de magie et de personnages attachants. Voyant toute la publicité faite autour d'Eragon j'en ai oublié mon esprit critique et je l'ai acheté. Je dois dire que je suis très déçu. Personnellement, je trouve que les dialogues sont plats et des plus banals, les personnages ne semblent pas avoir de personnalité réelle (ils ne m'apparaissent ni charismatiques ni amusants mais fades) et le scénario est linéaire (le héros se déplace d'un point à l'autre de la carte sous des prétextes au ras des pâquerettes). (Après ma lecture, j'ai appris que l'auteur avait 15 ou 16 ans lorsqu'il a écrit le livre, ceci peut peut-être expliquer le manque de profondeur du récit). Étant donné toutes les critiques favorables à cet ouvrage, je me dis que c'est peut-être un livre qui plaît d'avantage aux plus jeunes ou à ceux qui n'ont lu que très peu de romans auparavant. Pourtant, il existe tellement de livres accessibles à tous et qui sont autrement mieux réussi. (Je vous conseille vivement "Le passeur" de Lois Lowry). J'ai écrit cette critique car je trouve vraiment injuste qu'un livre qui n'a rien d'exceptionnel (et qui, selon moi, est même très mauvais) fasse autant parler de lui grâce à une promotion commerciale bien menée. Si malgré tout, vous voulez le lire, je vous conseille de le louer à la bibliothèque. Ainsi, si vous en arrivez à la même conclusion que moi, vous aurez gardé votre argent et pourrez le dépenser pour acheter un livre qui en vaille vraiment la peine!

V : 1x01 : "V" - Partie 1 100%
j'adore Le 30/12/2005 à 13h50 par martindonovan
V, je me souviens très bien la 1er fois que je les vu sur m6 en 1993 j'avais pas du tout aimer et on avais que une TV alors comme tout les autres voulais regarder j'étais obliger et puis un jour je les encore regarder en VHS et sa était le coup de foudre une fois que j'avais bien compris l'histoire jane badler et super une grande actrice qui na pas fait beaucoup de chose après m'est tout le monde se souviendra d'elle dans ce rôle même dans quelque année pour preuve même si elle na fait que des navet après ou des séries qui on pas durer comme police 2000 ou mission impossible un épisode de la série Hollywood story lui serra consacré très prochainement je crois quel elle marquait pas mal de monde dans ce rôle bravo jane et longue vie a v

La montre à remonter le temps (Téléfilm) Très beau téléfilm Le 30/12/2005 à 17h45 par maheshpAda
il y a une grande douceur qui émane de ce téléfilm. Les personnages sont très doux, très touchants. Ils ne sont pas mièvres, on a envie de vivre la même douceur. Un téléfilm superbe qui dit des vérités sur le temps, son inconsistance, sur le besoin de s'accomplir, d'être là où nous avons le besoin d'être. Un regret que ce téléfilm n'existe pas en dvd. Merci de le reprogrammer encore.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »