75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le retour des tortues ninja au cinéma

Publié il y a 11 ans par Jean-André

Tout savoir sur une production qui promet vraiment!

Il fut un temps où le projet fut évoqué dans nos colonnes. Le sujet ne manque pourtant pas de potentiel mais la période de silence fut terriblement longue à tel point que l’on aurait pu penser que les studios s’étaient tournés vers des horizons différents. Mais comme quiconque le sait , tout vient à qui sait attendre.
Les Tortues Ninja - le film verra officiellement le jour dans nos salles obscures dès 2007, sera entièrement en 3D et profitera des toutes dernières innovations numériques. A noter que les producteurs souhaitent être le plus proche possible du comic book, des dessins animés et autres jouets que nous avons tous connu.
Pour cela , le film sera entièrement produit par ordinateur et donc l’absence totale d’éventuelles prises de vues réelles auxquelles seraient incrustés les justiciers d'écailles. A noter que le film sera le premier long métrage d'animation réalisé à partir de la franchise des Tortues Ninja. Il sera basé sur les comics originaux du même nom, et sera donc plus sombre que les films sortis précédemment.

Ce projet d’envergure à été confié à la société Imagi à qui l'on doit entre autres la série TV Digimon et une future déclinaison animée de Highlander mais surtout le réalisateur Kevin Munroe, un spécialiste de l’animation, en collaboration avec Peter Laird, l’un des deux créateurs des célèbres tortues ninja amatrices de pizzas. Warner Bros se chargera de la distribution.
Nous vous proposons de découvrir deux affiches teaser de cette future production ainsi que le tout nouveau site officiel du site assez incomplet pour le moment. Aucune image du film n’est dévoilée.

Dans le même temps, Ubisoft a annoncé avant-hier la signature d'un accord de licence mondial avec 4Kids Entertainment, Inc. et Mirage Group. Ubisoft développera et distribuera " Teenage Mutant Ninja Turtles ", un jeu vidéo basé sur ce nouveau long-métrage d'animation.
" Ubisoft a démontré un réel savoir faire dans la réalisation de jeux vidéo basés sur des licences et comprend parfaitement l'esprit d'une des marques les plus renommées de l'entertainment " a déclaré Christian Salomon, directeur du licensing chez Ubisoft. " Ubisoft est fier de permettre le retour des tortues ninja dans une aventure palpitante qui comblera tout le monde. "
Les Tortue Ninja sont un phénomène international depuis plus de vingt ans. La licence a débuté sous la forme d'une bande dessinée underground puis est devenue une marque phare parmi les plus populaires au monde. Sachant que les trois précédents films sortis au début des années 90 ont récolté quelques 256 millions de dollars de recette , Warner Bros espère tenir ici une production capable de bousculer le box-office 2007.

Source : Variety

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »