75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Narnia , seigneur du box-office

Publié il y a 11 ans par Jean-André

Le règne sans partage de la SF au box-office Français.

Etat des lieux du box-office Français depuis hier soir minuit. Pour la troisième semaine consécutive, «Le Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique» domine sans partage le box-office hexagonal. Avec plus de 663.000 nouveaux spectateurs, l'adaptation de «L'Armoire magique» atteint un total supérieur à 3.890.000 entrées et acquiert sans difficulté la première place en termes d'entrées. Le film «Lord of war», avec Nicolas Cage, fait une excellente entrée puisqu'il se positionne en deuxième place avec plus de 467.000 tickets vendus. A noter qu'il s'agit du seul film hors thématique scifi parmi les cinq premières places.
King Kong dépasse (enfin) la barre des 3 millions d'entrées (plus de 3.257.000) grâce à 313.000 supplémentaires enregistrées cette semaine. Il se place ainsi en troisième position du box-office.
Malgré une petite baisse de régime, la popularité de "King Kong" se confirme. Malgré les premiers jours timides en termes d'entrées, le film de Peter Jackson franchit largement le cap des 3 millions d'entrées tandis qu'Harry Potter et la coupe de feu continue son bonhomme de chemin avec 206.984 entrées, soit pas moins de 7,4 millions d'entrées depuis sa sortie.
Enfin, Saw II est en 5e position avec 190.241 entrées. Le film d'horreur se maintient bien en 2e semaine d'exploitation avec une baisse de fréquentation de seulement 33%.

Source : cbo-boxoffice.com

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »