75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Indy et Jurassik Park 4 bientôt en production

Publié il y a 11 ans par Jean-André

Nouvelles autour de ces quatrieme opus.

Le producteur Frank Marshall (Pur Sang) a annoncé avant-hier la réalisation de The Bourne Ultimatum, Indiana Jones 4 et Jurassic Park 4. Un projet pour le moins ambitieux… sauf si le quatre est son numéro porte-bonheur!
The Bourne Ultimatum (La Vengeance Dans La Peau) sera le troisième volet des aventures de Jason Bourne qui est interprété par Matt Damon, après La Memoire Dans La Peau et La Mort Dans La Peau.
Le film sera suivi par Indiana Jones 4, quatrième et dernier volet des aventures du célèbre archéologue Indiana Jones, co-réalisé par Steven Spielberg ( La Guerre Des Mondes ), avec Harisson Ford (Ennemis Rapproches), Kate Capshaw (Destinataire Inconnu) et Sean Connery ( La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires ).

Arrivera ensuite , d'un point de vue chronologique, Jurassic Park 4 co-réalisé par le même génie Steven Spielberg, qui sera certainement le dernier opus annoncé comme étant le plus sombre de la saga, avec la présence de nouveaux dinosaures encore plus terrifiants. Au générique, figureront notamment Sam Neill (L'Homme Qui Murmurait à L'Oreille Des Chevaux), Jeff Goldblum (La Vie Aquatique) et Vince Vaughn (Serial Noceurs).
Spielberg en bonne compagnie

Evidemment , seul certains noms d’acteurs ont été évoqués pour chacune de ces productions : aucune information donc sur une date de sortie ou sur des détails concernant le scénario mais nous serons rapidement amenés à vous en reparler car de tels noms de productions , concédez-le , sont assujettis à être médiatisés…

Source : Variety

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • je trouve que les jurassik park sont 3 film super moi qui suit un gand fan des dinosaures donc je suis impassiant de connaitre le dernier volet de la sagas. J espere qu'il sera encore mieux que les trois premier
    cuicui5101, le 25 janvier 2007 12:53
  • ces vraiment trop génial qu il soit prévus un new JP je suis vraiment un trés grand fan (j ai lut les livre six fois chacun^^) j ai entendu plein de rumer sur le sénarios
    et aussi qu il y aurai une nouvel iles
    mais d aprés ce que j ai lu il sera super génial
    le rois lézard tyran, le 1er août 2007 16:09
  • J'ai lu sur Internet que Sam Neill, l'acteur qui a eu pour rôle celui du professeur Allan Grant dans Jurassic Park 1 et 3, ne voulait pas jouer dans le 4 à cause du fait que le réalisateur de ce dernier devait être Johnson - le réalisateur du Jurassic Park 3 (qui a été plus 1 flop qu'1 hit, il faut bien l'avouer) - et non Spielberg qui n'aurait été que producteur de Jurassic Park 4 (d'effets spéciaux visuels numériques: je suis sûr que vous saviez déjà que ces dinosaures sont des représentations 3D en images de synthèse, sinon ce ne serait plus du Spielberg Art). Je tiens à vous rassurer, Spielberg sera non seulement producteur de ce 4ème épisode mais aussi son réalisateur officiel; c'est pourquoi Sam Neill est revenu sur sa décision et jouera bien dans ce film (le rôle d'Allan Grant). Ne vous en faîtes donc pas!
    RIGIG, le 11 novembre 2008 19:43