75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

La saison 2 de Battlestar Galactice sur Sci Fi

Publié il y a 11 ans par David Q.

C'est à partir du 22 janvier à 21h35

« Adaptée du Star Wars des années 70 et clone de la série du même nom, Galactica, Battlestar Galactica est une superbe allégorie de la guerre et de sa terreur avec en toile de fond des fondamentalistes religieux. La performance des acteurs est époustouflante, notamment Edward James Olmos qui incarne le commandant autoritaire chargé de sauver les derniers rescapés humains. Vous pouvez en rire mais cette histoire manichéenne des bons contre les méchants est sérieusement bonne » (Time magazine).
La saison 2 inédite est plus torturée et plus sombre que la première, diffusée depuis le 2 décembre 2005 sur Sci Fi, et promet encore plus de rebondissements. Le plan d’invasion des cylons se profile, la guerre se déclare au sein même de la communauté des survivants… La seconde saison voit disparaître un certain nombre de personnages et en accueille de nouveaux tel que Richard Hatch dans le rôle de Tom Zarek. Richard Hatch incarnait le capitaine Apollo dans la série de 1978. On retrouvera aussi Lucy Lawless, héroïne de la série Xena, la guerrière, dans le rôle d’une journaliste.
L’équipe du Galactica va-t-elle atteindre son objectif, la Terre ? Découvrirons-nous d’autres cylons parmi la flotte ?

En tout cas, les fans de SF se régalent de cette nouvelle, Sci Fi réussissant à diffuser la saison 2 directement à la suite de la première saison. Le Time Magazine a élu Battlestar Galactica meilleure série TV de l'année 2005 (voir l'article) devant The Office. Un gage de qualité qui devrait inciter les derniers réticents à s'intéresser à la série.
Année de production : 2005 Créée par : Ronald D.Moore d’après la création de Glen A. Larson Avec : Edward James Olmos, Mary Mc Donnell, Katee Sackoff, Jamie Bamber, Tricia Helfer, James Callis, Grace Park, Richard Hatch. Guest Star : Lucy Lawless

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »