75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Spider-Man 3 sur la toile

Publié il y a 11 ans par Jean-André

Etat des lieux d'un futur blockuster!

Le site Movieweb nous apprend que le tournage de la production phare Spider-Man 3 a bien démarré en ce début du mois de Janvier 2006 lors d'une interview avec l'acteur James Franco (Tristan et Iseult, Spider-Man) qui reprendra le rôle de Harry Osborn dans le troisième opus Spider-man que dirigera Sam Raimi.
« Les premières prises de vues à New-York ont été traitées par nos spécialistes en effets spéciaux et le résultat est relativement convaincant » indique-t-il.
Le casting de Spider-Man 3 est désormais complet et une première lecture du scénario a eu lieu en présence du réalisateur : Tobey Maguire, (Chevauchée avec le diable) et Kirsten Dunst (Rencontre à Elizaberthtown) reviennent dans les rôles de Peter Parker et Mary Jane. Thomas Haden Church (Sideways) incarnera le méchant Sandman conformément à ce que nous vous avions annoncé dans nos colonnes.
Sandman, capable de prendre diverses formes lorsque son corps devient sableux, peut également contrôler à distance certaines parties de son anatomie. Quant à Venom, incarné par Tophen Grace, il possède un costume extraordinaire grâce auquel il peut adhérer à toutes les surfaces et, surtout, apparaître sous diverses formes et ainsi passer inaperçu.

A noter également que l’acteur James Franco n'a rien indiqué au sujet du sort de son personnage,meilleur ami de Peter Parker/Spider-man, notamment si ce dernier sera amené à définitivement basculer du côté sombre.
Les studios Columbia Pictures ont par ailleurs confirmé la sortie du film dans nos salles obscures le 09 mai 2007 (le 04 mai 2007 aux US). Un véritable blockuster en perspective.
On apprend également dans cet interview que le même réalisateur Sam Raimi a également déclaré son projet de réaliser l'adaptation cinématographique du best-seller pour enfants et jeunes adultes The Wee Free Men écrit par Terry Pratchett , publié en 2003, dès qu’il aura terminé Spider-Man. L'histoire est en fait celle d'une jeune fermière qui soupçonne d'être une sorcière, alors que son frère a été enlevé par une reine dotée de pouvoirs surnaturels.
Sony a acquis récemment les droits d'auteur du livre. Sam Raimi et Josh Donen produiront le film et Pamela Pettler (Les Noces Funèbres) se verra confier l'écriture du scénario, qui travaille actuellement sur le scénario de 9, un film fantastique produit par Tim Burton et réalisé par Shane Acker. Elle est également en train d'adapter The Twits écrit par Roald Dhal pour les studios Disney. Une production de qualité en perspective !

Source : Movie Web

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

  • Spider-Man

    122 fiches

  • Sam Raimi

    Sam Raimi

    Homme, né le 23/10/1959 à Franklin (Michigan), Etats-Unis d'Amérique

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »