75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

In Libro Veritas

Publié il y a 11 ans par Lucie M.

un site internet nous le prouve !

Le site In libro Veritas est une bibliothèque mise à la disposition de l’internaute. Vous avez la possibilité de consultez des milliers d’œuvres vouées au domaine public - ainsi que de les télécharger gratuitement au format PDF -, de lire en ligne d’autres auteurs ou de publier vous-même vos textes.
Par ailleurs vous avez la possibilité de créer votre propre livre, en choisissant parmi les œuvres disponibles sur In Libro Veritas, en ayant l’alternative de distinguer plusieurs textes de différents auteurs et cela jusqu’à 480 pages avec en plus les œuvres vouées au domaine public. Toutefois ce service vous sera facturé selon le nombre de pages avec un calcul qui s’effectuera en temps réel - les auteurs sélectionnés toucheront 10% du prix H.T. du montant final du livre – mais voici un exemple : 100 pages = 15,93 € TTC, 300 pages = 21,03 € TTC. En ce qui concerne les œuvres vouées au domaine public, les royalties seront totalement reversées aux auteurs participants au site ayant vendu au moins un livre sur papier. De plus vous aurez le loisir de personnaliser la couverture de ce livre ainsi que d’écrire son quatrième de couverture, sa préface ou une simple dédicace.
Nous pouvons retrouver parmi l’immense liste de lecture possible de nombreuses œuvres traitants des genres qui nous sont si chers de la science-fiction au fantastique. Ainsi que des essais écrits par Alain Pelosato comme à l’exemple de celui sur l’auteur Graham Masterton publié sur In Libro Veritas sous le titre de "Graham Masterton l'horreur des mythes et légendes".

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »