75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Conan : Red Nails, un casting de luxe

Publié il y a 11 ans par Nicolas L.

Le film d’animation de dal Chele est ambitieux

Conan le Cimmérien, le célèbre barbare qui devient roi par la force du poignet va connaître une nouvelle adaptation cinématographique, mais cette fois ci, dans le domaine de l’animation.
En effet, la compagnie Swordplay Entertainment a commencé à travailler sur l’adaptation de la nouvelle Conan : Red Nails, une nouvelle de Howard paru dans le receuil Conan le Guerrier. L’adaptation scénaristique est signée Steve Gold et Timothy Dolan et le film sera réalisé par Victor dal Chele, un vétéran de l'animation (Spiderman, Ghosbusters)
Malgré le fait que le film soit conçu uniquement en animation, le projet est très ambitieux et on peut le constater rien que par le choix des comédiens séllectionnés pour le doublage voix. Ron Perlman (Blade 2) incarnera Conan, cela est certain, mais on pourra retrouver d’autres célébrités comme Mark Hamill (Star Wars), Clancy Brown (Highlander) et James Marsden (X-men).
Voici un petit descriptif du scénario :
Après un violent conflit dans les terres maléfiques de Stygia, Conan traverse le désert et la jungle avec Valeria, une blonde, sexy, et dangereuse pirate. Ensemble, ils parviennent dans la cité de Xucholt, une fabuleuse ville perdue issue des sables comme par magie. Mais le plus dangereux est la créature gardant les noires murailles de la cité : un énorme et monstrueux dragon revenu à la vie.
Etant parvenu à s’échapper, Conan et Valeria sont pris au piège dans une horrible tribut féodale où ils rencontreront le Prince Olmec et la Pincesse Tascela, qui ont toujours des missions à confier au nouveau venu.
Mis à part la série Conan l’aventurier de sinistre mémoire, le Cimmérien n’a jamais eu l’honneur de se voir offrir un film d’animation. Seuls deux films ont porté le célèbre héros dans les salles obscures ; Conan le Barbare en 1982 et Conan le Destructeur deux ans plus tard, avec Arnold Schwarzenegger dans le rôle titre.
N’oublions pas aussi la série télévisée Conan, diffusée en 2000 sur France, avec Ralf Moeller, qui était de la même veine que Xena et Hercule.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »