75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

World of Warcraft: the Board Game bientôt disponible

Publié il y a 11 ans par Nicolas L.

le monde d'Azeroth bientôt sur vos tables

Fantasy Flight Game annonce la sortie prochaine (décembre 2002) du jeu Worl of Warcraft : the Board Game. Le jeu se présente sous la forme d’un élégant plateau représentant une partie du monde d’Azeroth, des fiches de personnage, des cartes d’évènements, des dés spéciaux, 120 figurines en plastique représentant les montres (morlocs, gnolls ghouls, prêtres Ecarlates, Nagas, Araignées géantes, Worg, ogres, et autres) et 16 figurines personnages. Bref, une boîte très fournie.
Voici la traduction de la description du jeu publiée sur le site de FFG :
Endossez le rôle d’un paladin chevaleresque ou un sage shaman, d'un prêtre sacré ou d'un vil sorcier, d'un mage puissant ou d'un voleur habile. Jouez un orque sauvage, un puissant tauren, un troll tribal, ou un mort-vivant isolé ; devenez un gnome ingénieux, un nain courageux, un mystérieux elfe de la nuit, ou un noble humain.
Basé sur le populaire MMORPG créé par Blizzard Entertainment, World of Warcraft : the Board Game invite les joueurs à choisir entre 16 personnages, conçus à partir des 8 races et des 9 classes de personnage de l’univers de World of Warcraft, et à prendre les armes pour la gloire de la Horde… ou de l’Alliance. Voyagez à travers Lordaeron, terrassez des monstres, gagnez de l’expérience et du pouvoir, et apportez de l’honneur à votre faction.
Worl of Warcraft : the Board Game est un jeu d’équipe d’aventures fantastiques. Les factions de la Horde et de l’Alliance doivent tout d’abord détruire l’invincible Overlord – qui peut être le roi-liche Ket’Thuzad, le dragon Nefarian, ou le démon Kazzak – ou, en cas d’échec, être la dernière faction restante à l’issue de la guerre !

L’ensemble en tout cas à l’air de très belle facture, très coloré et donne immédiatement envie de jeter les dés ! Sachez que pour vous faire une idée, l’éditeur propose sur son site la totalité du livre de règle, disponible en format pdf.
World of Warcraft est un jeu en langue anglaise édité par Fantasy Flight Game, vendu au prix de 79.95 euros. Disponible dés décembre 2005.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »