75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Trapped Ashes: une anthologie luxueuse

Publié il y a 11 ans par Nicolas L.

Bartok présente son bébé

Dennis Bartok, depuis la Cinémathèque Américaine de Los Angeles (LAAC), a confié au magazine Fangoria des informations concernant l’anthologie horrifique à venir, Trapped Ashes.
Bartok nous apprend que le réalisateur Tobe Hooper, qui devait dans un premier temps se chargé de la réalisation du premier des quatres segments, a quitté le projet. « Malheuresement, Tobe Hooper nous a quitté – Il était très enthousiaste au début du développement, mais sur la fin nous n’étions plus en accord et nous nous sommes séparés amicalement. » Cependant, Bartok qui a co-écrit les scénarios et qui produits Trapped Ashes, avec le couple japonais Yuko Yoshikawa et Yoshifumi Hosoya, révèle que deux célébrités ont signé sur le projet.
« Je vais vous donner de très bonnes nouvelles, » dit Bartok, « Joe Dante va réaliser 2 segments intermédiaires et Ken Russell se chargera de la réalisation du premier épisode, ‘’The Girl With Golden Breasts’’. »
Dante et Russell rejoignent les déjà annoncés Sean S. Cunningham, qui réalisera le second épisode (Jibaku), le vétéran Monte Hellman qui est chargé du troisième segment et les spécialiste des fx nouvellement promu à la réalisation, John Gaeta (quatrième épisode ; My Twin The Worm). Les effets spéciaus de l’anthologie sont produits par Robert Skotak (Terminator 2, Aliens).
« Le tournage débute mi-novembre à Los Angeles, et l’épisode Jibkau sera tourné mi-décembre au Japon. » nous dit Bartok.

Source : Fangoria

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »