75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

A peine Bloodrayne fini: Dungeon Siège

Publié il y a 11 ans par Nicolas L.

Uwe Boll en pleine frénésie cinématographique

Le très controversé Uwe Boll à déclaré sa satisfaction à l’annonce de la fin de tournage de Bloodrayne, l’adaptation du jeu vidéo du même nom qui doit sortir en salle le 6 janvier 2006.’’De tous mes films, c’est un de mes favoris. Mon préféré est Heart of America, mais celui-là vient assurément en second.’’
Boll annonce aussi que le trailer de son film suivant, Dungeon Siège (une autre adaptation d’un célèbre jeu vidéo) sera visible avant la sortie en salle de Bloodrayne. ‘’Dungeon Siège est une aventure épique, et un très, très long film – c’est également un tournage très long’’, dit-il. ‘’Il est totalement différent de ce que j’ai fait auparavant, et il dispose d’un budget imposant de 60 millions de dollars. Nous avons dans la distribution des acteurs comme Jason Statham, dans le premier rôle, mais aussi Burt Reynolds, Ray Liotta et Ron Perlman. Aussi, au niveau du cast, je me retrouve aussi heureux qu’avec Bloodrayne’’ (qui réunit Kristanna Loken, Ben Kingsley et Michael Madsen, parmi d’autres).
Les amateurs de films venus de Hong Kong aimeront peut-être savoir qu’un nom qui leur est familier travaille sur Dungeon Siège ; le chorégraphe de combat d’arts martiaux Tony Ching (Héro, House of Flying Daggers). A ce sujet, Boll déclare ‘’toutes les choses qui n’ont jamais été osées à Hong Kong se trouvent dans Dungeon Siège. Le film a bénéficié d’un travail énorme ; il nous a fallu 6 mois pour le développer, 7 pour le préparer, nous sommes en, tournage depuis 4 mois, et il nous reste un mois à faire. C’est un film énorme, épique. Je ne sais pas encore quelle longueur il va faire, mais quelque chose comme celle de Kill Bill. Nous le couperons peut-être en deux parties.’’
Boll n’a fait aucun commentaire sur la rumeur de sa participation à une adaptation du célèbre jeu vidéo Halo, mais il ne nie pas être intéressé par le projet de Hunter : The Reckoning, qui a un sujet très proche de celui de Alone in the Dark, sorti il y a peu.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »