75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Batman Begins a un fan de premier choix

Publié il y a 11 ans par Nicolas L.

Frank Miller encense le film de Christian Bale

Avant d’aller plus loin, il convient d’être clair. Dans son interview exclusive avec le magazine Now Playing, le scénariste et co-réalisateur de Sin City, Frank Miller, n’a pas dit qu’il y avait des futurs projets sur certains de ses travaux, mais il n’a pas affirmé le contraire non plus.
‘’Mon opinion est que je dois commencer à travailler sur un film uniquement lorsque je vois un studio avec le nom marqué sur la porte. Avant ça, ce n’est juste qu’un ensemble de promesses.’’ Et quand on lui demande si une adaptation d’un de ses comics lui conviendrait, et laquelle il choisirait, il est rapide à répondre : ‘’Je ne peux pas parler de trucs dont je ne sais rien, donc je ne vais pas répondre à la question.’’
Cependant, Miller a été plus précis en répondant à la question : ‘’Est-ce que vous auriez une idée de tous les projets de films sur lesquels il vous serait agréable de travailler, en adaptant peut-être des travaux autres que les vôtres ?’’, par ces quatre mots,’’allez-y, dites-moi’’.
Dans un ordre d’idée purement hypothétique, prenons par exemple un classique comme Ronin :’’ je sais ce que je ferais de lui, et cela ne ressemblerait pas du tout à Sin City (quand au style visuel). Ce serait une chose différente.’’ Si Miller devait se pencher à une autre adaptation d’un de ses comics, on sent que l’univers de Batman l’attire fortement, particulièrement s’il peut faire aussi bien que Batman Begins, le dernier opus.
‘’Je pense sincèrement qu’ils ont fait un excellent travail sur ce film’’dit Miller.’’C’est le premier Batman qui j’ai aimé, sincèrement. Je me suis assis là, dans la salle, j’ai regardé le film, et quand je suis sorti, j’ai pensé : Bien joué, man’’. Bien sur, ils ont utilisé mon travail – ils utilisent tous mon travail – mais de façon plus importante, de bonne manière, et c’est cela qui m’a touché le plus…. C’était Batman. Ce que je veux dire par là, c’est que je pense que le personnage est véridique. Comprenez, quand je travaille sur un personnage, j’ai du mal à penser que quelqu’un d’autre ait une interprétation différente. Je deviens très possessif. Aussi, en allant voir cette chose je me suis dit, ‘’C’est un Batman mignon, un pur produit de merchandising, je ne vais pas rester longtemps’’.Et finalement, j’ai ressenti beaucoup de cœur, de substance, et Christian Bale a assurément réalisé le meilleur Batman que j’ai jamais vu’’. Miller nous apprend aussi qu’il est en train de travailler sur le projet d’un comics (parallèlement à Sin City 2 dont le tournage commence en janvier) intitulé Holy Terror : Batman. Dans cette nouvelle de 120 pages, Miller raconte l’attaque de Gotham. Ce comics, dit-il est ‘’finalement une réaction d’un New-yorkais au 9 septembre.’’ Mais, précise t’il,’’ il n’y a aucune adaptation cinématographique prévue… pour le moment.’’

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »