75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Des nouvelles de Hollow Man 2

Publié il y a 11 ans par Nicolas L.

Christian Slater est l'homme invisible

Nous étions sans nouvelles depuis près d’un an de la séquelle de Hollow Man, hors nous apprenons que Sony Picture entame le tournage de Hollow Man 2 dans deux semaines, avec dans les rôles principaux, Christian Slater, Laura Regan (Le peuple des ténèbres) et William McDonald (Slither).
Dans cette séquelle, réalisée par Claudia Fäh sur un scénario de Joel Soisson, le roi du direct-to-video de Dimension Films, Slater est un soldat/assassin qui tourne mal après être devenu invisible. Mais contrairement au film original réalisé par Paul Verhoeven, ou seul Kevin Bacon est invisible, ce nouvel Hollow Man sera opposé à un autre homme invisible, un flic essayant de protéger l’héroïne de l’histoire (Laura Regan).
‘’Oui, il y a deux Hollow Men, d’où le titre’’, déclare la production,’’un est bon et l’autre diabolique, et ils s’affrontent. Les scènes de combat sont impressionnantes’’.
Comme dans le précédent opus, l’expérience affecte physiquement et psychiquement le sujet, mais maintenant, les personnages subissent des mutations lorsqu’ils réapparaissent.’’Les sujets réapparaissent comme zombifiés, horriblement défigurés,’’déclarent les responsables des maquillages,’’ ils subissent des modifications cellulaires, comme dans la Mouche de Cronenberg. Vous pouvez aussi les comparer à des Elephant Men.’’
Le tournage de Hollow Man 2 devrait durer 29 jours. Une sortie en salle est envisagée, mais Sony a déjà souvent, par le passé, envoyé de tels budgets en direct-to-video, et de nombreuses séquelles, comme Straship Troopers 2, Urban Legends : Bloody Mary et Single White Female 2 (qui sort cet automne d’ailleurs).

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »