75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Election de meilleur court-métrage SF ou Fantastique

Publié il y a 11 ans par Christophe B.

Le prix sera décerné aux UTOPIALES 2005

Les inscriptions sont ouverters pour participer à l'élection du meilleur court métrage de SCIENCE FICTION et FANTASTIQUE français. Mouviz, un formidable site dédié aux courts métrages organise en effet la nomination au Méliès d'Or du Court-Métrage dans le cadre du Festival International de Science Fiction 2005, les Utopiales. (Voir l'agenda pour plus d'infos)
La Fédération Européenne des Festivals de Film Fantastique organise le concours Meliès, qui est une compétition nationale puis européenne entre courts métrages de SF et Fantastique : Le film primé au Méliès d'Argent français est ensuite automatiquement sélectionné pour la finale du Meliès d'or avec une compétition entre les films élus dans les autres festivals européens (Bruxelles, Porto, Luxembourg, Sitges, Espoo, Lund, Neuchâtel, San Sebastian, Rome, Leeds, Amsterdam).
Pour participer, les films doivent respecter les critères suivants : - fictions ou animations de science fiction ou fantastique français - avoir une durée maximum de 20 minutes. - être terminé depuis moins de 18 mois. Le Méliès d'argent français sera attribué par un jury du Festival International de Science Fiction de Nantes (UTOPIALES).
Il suffit d'envoyer un support (VHS, DV, DVD) de votre court métrage avant le 11 octobre 2005 à "Mouviz - Concours Méliès, 11 allée des sapins, 44470 Carquefou, France" accompagné de la fiche d'inscription disponible sur le site de Mouviz.
Pour plus d'info vous pouvez directement contacter l'équipe de MOUVIZ http://www.mouviz.com 02.28.23.24.01

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »