75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Poultrygeist

Publié il y a 11 ans par Nicolas L.

Le dernier délire de Troma Films

La célèbre société Troma Films, spécialisée dans la série Z complètement déjantée, présente sur son site sa toute dernière production, Poultrygeist, sous-titré Attack of the Chicken Zombies ! Dirigée par Lloyd Kaufman, l’équipe Troma prépare pour notre plus grand plaisir un petit bijou bis dont elle a le secret. Jugez plutôt.
L’American Chicken Bunker, une société de fast-food aux méthodes quasi militaires, installe un de ses restaurants sur le site même d’un ancien cimetière indien. Les anciens "résidents" réveillés par une force surnaturelle, prennent alors possession de la réserve de nourriture entreposée sur les lieux puis des consommateurs eux-mêmes. Les dernières personnes non contaminées prennent alors conscience qu’elles éveillent les appétits cannibales de cette joyeuse bande de zombies emplumés.
Du coté de la distribution, on ne trouve que des illustres inconnus, mis à part l’apparition de la célèbre Scream Queen du bis américain, Debbie Rochon. Lloyd Kaufman, toujours aussi enthousiasme, nous promet un spectacle délirant comme il en a le secret où des poulets zombis, des mutants, des indiens, des blancs-becs et des bimbos s’entretuent et s’entredévorent joyeusement, danses et chansonnettes à l’appui.
Toujours en production, la Troma n’a toujours pas choisi son réalisateur. Sachez aussi qu’un concours est organisé, offrant aux heureux gagnants des places de comédiens, de maquilleurs, de costumiers, d’assistants aux FX, et même de mascottes !

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »