75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Gaiman, Zemeckis et Avary pour Beowulf

Publié il y a 11 ans par Donuts

Le casting se met en place…

On vous l'avez déjà annoncé il y a quelques mois : Robert Zemeckis va adapter la légende de Beowulf en film d'animation sur grand écran.
Scénarisé par Roger Avary (Reservoir Dog, Pulp fiction, Crying freeman ou plus recemment, le prochain Silent Hill) et Neil Gaiman (auteur de Neverwhere, stardust…) le film sera tout en 3D et utilisera les même technique d'animation que le pôle express.
Comme le precise si bien le site Elbakin : "Selon toutes apparences très heureux du script, Zemeckis a tenu à leur rappeler qu'avec cette nouvelle technologie, il ne fallait pas brider leur imagination, et ne surtout pas se retenir."
Les noms pour le casting commencent à tomber depuis quelques jours. On retrouvera donc Crispin Glover (George McFly dans retour vers le futur, Willard), ce dernier incarnera Grendel. Se joindra à lui John Malkovich qui prêtera sa voix à un conseiller du roi (personnage qui reste à confirmer en fonction de la version finale du script), Ray Winstone (le roi Arthur, le monde de Narnia) et Angelina Jolie qui, elle, interpretera la mère de Grendel.
Fidèle à la tradition d'héroisme guerrier des Germains, (le) Beowulf conte les exploits du guerrier suédois du même nom (de bee-wolf, « loup des abeilles », métaphore utilisée pour désigner l'ours), qui se met au service du roi des Danois. Après avoir vaincu le monstre Grendel et sa mère l'ogresse, Beowulf trouve une mort héroïque à l'issue d'un combat contre un dragon. (source:wikipedia)

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »