75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

De nouvelles aquisitions chez Kabuto

Publié il y a 11 ans par Lionel B.

De la science-fiction et des vampires au menu...

L'éditeur de manga Kabuto vient de communiquer ses dernières acquisitions en provenance du Japon. Ainsi les titres suivants sont annoncés :
- Excel Saga de Koshi Rikdo : « Le seigneur Il Pallazzio est à la tête de l'organisation secrète Across qui a pour but de dominer le monde. Néanmoins, pour le moment, ce mégalomane en puissance est obligé de revoir ses ambitions à la baisse et de se contenter de projeter d'asservir la ville dans laquelle il vit. Ce ne sera pas non plus une tâche facile à réaliser car Across ne compte que deux membres, Excel une petite idiote hyperactive et Hyatt, une jeune femme à la santé fragile.
Heureusement pour nous, les mésaventures de l'organisation Across sont hilarantes et prétextes à des situations de non sens qui s'amusent à parodier les mangas et tout ce qui touche de prêt ou de loin à la culture pop. »

Ce titre vous dis peut-être quelque chose et c’est normal car vous avez sûrement vu la série animée diffusée sur Canal Plus en décembre 2004.
Le tome 1 de Excel Saga est prévu pour le mois de septembre.
- Saraï de Shibata Masahiro : « Nous sommes dans un futur assez lointain. Des maladies génétiques transforment les êtres humains qui dépassent les 16 ans en monstres assoiffés de sang. Cette épidémie d'un genre nouveau a semé le chaos au niveau mondial et l'ordre n'est plus qu'un vague souvenir. Le seul rempart contre l'injustice reste l'ordre des guerrières servantes auquel appartiennent Sarai et son amie Flicka. Toutes les deux, elles parcourent le monde venant à la rescousse des opprimés contre les différents tyrans qui jalonnent cet univers sans foi ni loi.
Située dans un cadre post-apocalyptique, Sarai mélange habilement science-fiction, aventure, horreur et érotisme. La finesse et la recherche du détail de l'auteur Masahiro Shibara n'est pas étranger au statut culte que la série est en train d'obtenir au pays du Soleil Levant. »

Le premier tome est également prévu pour le mois de sptembre
- Blood Sucker de Saki Okuse et Aki Shimuzo : « Il suffit d'une journée pour que le destin d'un homme vacille et que sa vie soit transformée à jamais. Pour Yusuke Himukai, tout a basculé le jour où sa petite amie, Gikuri, a été enlevée sous ses yeux par une secte. Hélas pour lui, il ne s'agissait pas de n'importe quelle secte, mais d'une assemblée de vampires appelée Magoraka, qui obéit aux ordres d'un vampire âgé de deux siècles, Miguri. S'ils ont enlevé Gikuri, c'est dans le but de l'unir à Miguri pour qu'elle enfante le messie des ténèbres, le vampire suprême qui permettra à Magoraka de conquérir le monde. Aidé par la section spéciale de lutte contre les vampires de la police, Yusuke va devoir récupérer Gikuri avant qu'il ne soit trop tard.
Mélange détonnant d'horreur, de science-fiction et d'action, Bloodsucker vous garantit des sensations fortes. La création d'une société marginale de vampires rend un hommage aux classiques du genre vampirique tout en y ajoutant une touche de modernité bien particulière ! »

Blood Sucker est annoncé pour le mois d’octobre.

Source : Kabuto

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »