
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Go Go Goldorak

Et l'aventure continue en DVD !
Si vous avez entre 25 et 30 ans, vous avez dû, comme moi, regarder Goldorak et tout un tas d'autres dessins animés à la télé dans divers émissions comme Récré A2 ou Club Dorothée. C’était la belle époque des animés qui avaient un sens, une morale, une histoire, comme les Cités d'Or ou Inspecteur Gadget.
Goldorak, c’est l’histoire d’Actarus, prince d’Euphor, qui a quitté sa planète en dérobant Goldorak, le prototype d’un robot géant, à Véga sont ennemi juré. Il a quitté sa planète, envahie par l’ennemi pour se réfugier sur la planète bleue, la terre. Il se cache sous les airs d’un garçon d’écurie et travaille dans la petite ferme de Rigel, un fermier féru d’O.V.N.I. De là, il lutte avec l’aide d’Alcor et du professeur Procyon contre les forces de Véga qui envoient des robots pour le détruire.
Goldorak est un des premiers mangas. Il a donné le ton à plusieurs générations de séries animées de l’époque. Malgré sa violence, comme plusieurs dessins animés de l’époque, il se dégageait de cette série de l’émotion, de la poésie, des envolées théâtrales et une qualité d’animation à couper le souffle.
Il y a plus de 20 ans que nombre de personnes attendent cette sortie. Un site web a même récolté plus de 7 000 signatures pour le retour de Goldorak à la télévision. Mais c'est désormais chose faite, nous allons pouvoir nous rassasier de « MÉTAMORPHOSE, Transfert, auto-largue, Fulguro-Poing » et l’inoubliable « Astéro-Hache »…
Suis nous sur facebook !
Commentaires sur l'article
Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.
Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !