75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Un nouveau Trésor américain?

Publié il y a 11 ans par Richard B.

Une adaptation du livre «Treasure's Trove »

Il y a de l'or d'or sous les collines, les vallées, et même probablement sous nos villes. Quelques part, il y a forcément de l'or, mais où ? La réponse se trouverait peut être dans le livre de Michael Stadther «Treasure's Trove». Et il se trouve que la firme Paramount a achetée les droits du livre pour une adaptation en film.
Le livre est en fait un conte de fées qui traite d’un « vrai » trésor et qui cible des personnes de tout âge. L’histoire suit douze créatures des forêts, qui enrôlent l'aide d'un homme spécial, de son épouse qui est à moitié Elfe et de leur chien qui possède des ailes. Le but de leur quête est de sauver leurs amis qui disparaissent après avoir été cristallisés par une poussière.
Le plus intéressant est que l'auteur a monté pour la promotion de son livre une véritable astuce commerciale, en indiquant qu’il aurait réellement caché 12 marques autour des USA, dont chacune des marques autoriseraient de racheter des bijoux pour une valeur totale de 1 million de dollars. Apparemment toutes les marques sont cachées dans des endroits publics, pas sur des terres privées, et peuvent être atteintes sans creuser ni déplacer d'objets.
Alors info ou intox ? En tous cas la démarche commerciale est astucieuse. Le film sera produit par les productions de Cruise-Wagner et la Paramount se tient prête à sortir l'adaptation cinéma si le livre cartonne comme il est prévu.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »