75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

De la japanime en streaming

Publié il y a 12 ans par Lionel B.

2 séries à découvrir

Le streaming se démocratise et les sociétés de production nous en font profiter avec la mise en ligne d’un épisode de D.I.C.E. et du premier épisode de Sunabozu. Ces deux séries sont des dessins animés de science fiction.
D.I.C.E. : c’est l’histoire d’une organisation établie pour traiter de problèmes dans la galaxie Sarbylion. La DICE F-99 est composé uniquement d’enfants. Quand un problème se produit, DICE est appelé à la rescousse.
Xebec qui est à l’origine de l’animation de cette série, se trouve également derrière le film Cowboy Bebop, DN Angel, The End Of Evangelion, etc.
Sunabozu : dans le futur, le japon est un désert. Dans le grand désert Kantou, les hommes sont dispersés gagnant péniblement leur vie. Parmi eux, un homme de petite taille appelé Sunabozu vit comme un chasseur de prime. Comme un démon du sable, il semble imbattable. Cependant, comme tous les hommes, il a une faiblesse particulière pour le sexe opposé...
L’animation a été faite par les studios Gonzo qui sont à l’origine de séries tel que Last Exile, L’arme Ultime, Yukikaze, Hellsing, etc.
L’épisode de cette dernière série restera en ligne jusqu’au 17 janvier et sera remplacé à cette date par l’épisode 2. De plus Sunabozu est en japonais non sous titré et D.I.C.E. est en anglais. Cependant vous pouvez tout de même regarder pour vous faire une petite idée de ces deux séries et juger principalement l’aspect technique de ses séries.
Lien vers l’épisode de D.I.C.E. Lien vers l’épisode de Sunabozu.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Salut à tous !

    Je sais que ce sujet date un peu, mais je tenais juste à vous faire part d'une nouveautés : le site Kana Home Vidéo s'ouvre, à son tour, à la VOD et au streaming de japanimation.

    Voici une petite liste des sites de streamings légaux (éditeurs, chaines TV...) http://cinema.jeuxactu.com/news-serie-tv-les-sites-de-manga-en-streaming-15387.htm

    Certes ça reste assez cher pour du téléchargement non definitif mais le catalogue commence a être franchement de + en + exhaustif et puis il faut quand meme saluer la volonté de fournir une offre légale, même si ça ne menaçe franchement pas encore le streaming et le fansub...
    Leeroy, le 5 juillet 2011 11:37