75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

The Elder Scrolls IV - Oblivion

Publié il y a 12 ans par David Q.

quelques détails par Todd Howard

La série des jeux "The Elder Scroll" (Arena, Daggerdall, Morrowind...) a vu passer de centaines et des centaines de joueurs. Todd Howard, le producteur executif du 4e volet : Oblivion, nous convie à en savoir plus sur ce prochain titre très attendu qui sortira courant 2005 sur PC et en 2006 sur PlayStation3 et Xbox 2 (article original en anglais visible ici).
...A propose de l'intelligence artificielle... Selon Bethesda, elle sera particulièrement évoluée puis que les personnages non-joueurs pourront prendre des décisions comme rentrer dans des maisons.
L'importance des quêtes annexes et de leur contenu n'a pas été laissé de côté, tout comme la magie. Parfois trop présenté, parfois pas assez, elle a ici été repensée pour que les joueurs puissent finir le jeu "sans avoir forcément eu recours à la magie" (chose difficile dans Morrowind).
D'après Todd, la localisation des coups a été mise de coté pour des questions d'esthétique et d'équilibre des personnages. Les combats et l'exploration sous-marine sont encore en cours de discussion mais ne devraient pas représenter une partie suffisamment importante pour qu'elle soit traitée avec le même soucis du détail que le reste.
Quoi qu'il en soit, on espère que le jeu sera au niveau de l'attente de joueurs qui ont bien accueillis les précédents volets. Affaire à suivre...

Source : Gamekult.com

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »