75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

SFU passe la barre des 100.000 visiteurs uniques par mois

Publié il y a 12 ans par David Q.

merci pour votre confiance !

Le mois de septembre est en général assez propice à l'augmentation de nos statistiques visiteurs. L'année dernière déjà, septembre fût un mois bien chargé. Cette année, nos avons atteint exactement les 101.621 visiteurs uniques, soit une moyenne de 3387 visiteurs uniques par jour !
Malgré ça, le jour le plus visité de notre histoire reste le 6 novembre 2003 (avec 4178 visiteurs uniques), jour de sortie de Matrix Revolutions (et de ses nombreux débats). L'augmentation de nos statistiques de visiteurs uniques s'étalant sur le mois complet, il y a fort à parier que le mois d'octobre nous confortera au dessus de cette barre des 100.000 visiteurs.
Conséquence de cette notoriété, nous avons un peu de mal à utiliser notre administration, le serveur montrant des signes de saturation en fin de journée. C'est pour cela qu'il arrive que nos mises à jour ne soient pas aussi fréquentes et régulières qu'on le souhaite. Mais pas d'inquiétude, nous arrivons toujours à nous en sortir pour vous présenter le maximum d'informations.
Bien sûr, les nouvelles personnes de l'équipe nous ont permis d'augmenter la diffusion d'informations sur le site, tant au niveau des actualités que des fiches, des évènements SF, des vidéos, des programmes TV... Ceci n'est pas anodin dans notre processus de gain de visiteurs.
Ce nombre de visiteurs nous permet d'obtenir plus de force auprès des intervenants externes et partenaires et donc d'obtenir des concours et autres privilèges particuliers qui, finalement, vous seront utiles et agréables. Continuez donc à venir nous rendre visite, et n'hésitez pas à conseiller ce site auprès de vos amis et connaissances, plus vous serez nombreux à nous consulter et plus vous en serez les bénéficiaires.
N'hésitez pas nous plus à cliquer régulièrement sur nos différents bandeaux publicitaires qui sont, pour le moment, notre seul moyen d'obtenir des fonds pour fonctionner et organiser des évènements. Merci au personnes qui le font déjà. A bientôt.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »