75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Des vidéos exclusives de Psi-Ops

Publié il y a 12 ans par David Q.

Le prochain jeu FPS psychique de Midway

Sortant le 19 septembre (PS2/Xbox), le jeu Psi-Ops (Midway) combine FPS classique et pouvoirs paranormaux. Voici sans plus tarder des vidéos du jeu exclusivement disponibles sur SciFi-Universe.com.
Bande annonce Windows Media Player : 30Kbps | 100Kbps Real : 30Kbps | 100Kbps
Trucs et astuces Windows Media Player : 30Kbps | 100Kbps | 330Kbps Real : 30Kbps | 100Kbps | 330Kbps
Après s'être délecté de ces vidéos, vous voudrez surement en savoir plus sur les personnages du jeu. Voici donc deux fiches détaillées, celle de Nick Scryer et de Nicolas Wrightson. Cela vous donnera une bonne idée des capacités de certains personnages et des possibilités qui vous seront offertes.
PS : Nous vous conseillons de lire ces biographies et infos sur les personnages car nous risquons de réaliser prochainement un concours sur le jeu avec des lots plutôt intéressants.

NICK SCRYER – PROGRAMME AMÉRICAIN PSI-OPS
SPÉCIALITÉ ‘PSI’ Nick devient compétent dans l’utilisation de presque tous les pouvoirs ‘PSI’, incluant la Vision à Distance et la Vision de l’Aura, le Drainage Mental, la Télékinésie, la Pyrokinésie et le Contrôle Mental. Le pouvoir de Nick peut être si grand qu’il devient capable de percevoir des flashes du futur.
BIO DÉTAILLÉE Nick est un soldat vétéran à la tête d’un commando d’élite de la cellule anti-terroriste des États-Unis.
Pourtant, lorsqu’il est capturé par l’organisation terroriste connue sous le nom de ‘Mouvement’, Nick apprend que la vie qu’il connaît est un mensonge, un ensemble de souvenirs implantés pour enfouir sa véritable identité ainsi que ses vrais pouvoirs.
Nick découvre qu’il est en fait un agent d’une organisation gouvernementale secrète, ‘Mindgate’. Au sein de cette organisation, il a été entraîné à l’utilisation de ses capacités ‘PSI’ naissantes, devenant une arme puissante contre les menaces terroristes dans le monde, qui utilisent leurs propres agents dotés de pouvoirs psychiques. Désigné pour infiltrer Le Mouvement, les souvenirs et les pouvoirs de Nick ont été temporairement effacés afin de passer au travers des tests ‘PSI’ des ennemis.
À présent, Nick doit s’échapper et se battre contre les puissants agents ‘PSI’ du Mouvement, tout en découvrant son véritable passé. Quels sont les liens qui le rattachent au mystérieux leader des terroristes, un homme simplement connu comme ‘Le Général’ ? À mesure que Nick fouille de plus en plus loin dans ses souvenirs, il se rend compte qu’il a peut-être été un traître… Souhaite-t-il vraiment savoir qui il a été ?
ANCIENNE IDENTITÉ DE NICK • Travaillait comme Agent PSI pour Mindgate. • Vivait seul et isolé des personnes normales en raison de son pouvoir et de son savoir. Comment rencontrer quelqu’un lorsque l’on n’est même pas autorisé à admettre que l’on travaille pour le programme PSI top secret du gouvernement ? • Très puissantes capacités PSI. • Fait son travail pour assurer la sécurité de son pays. Doit parfois faire l’indicible au nom du bien. • Background militaire : a servi dans de nombreuses batailles. Un combat rapproché a réveillé ses capacités PSI – fut alors recruté à Mindgate. • Avait un passé avec les Services Secrets - faisait le sale boulot de la nation - sa réputation le précèdait. Lorsque les souvenirs du passé commencent à refaire surface, les autres personnages que Nick connaissait se rappellent avec crainte son ancienne personnalité. • Avait des camarades PSI pour lesquels il aurait donné sa vie, camarades qui on changé de fusil d’épaule et sont devenus des ennemis. • N’a aucune connaissance des ses capacités PSI - doit se les remémorer durant le jeu. • Croît qu’il a une femme et un enfant dont il garde des photographies dans son portefeuille. Ces souvenirs sont faux et il n’a aucune famille en réalité. • Doit maîtriser à nouveau ses capacités PSI qui reviennent. • Patriote sur un plan général - mais ne tuerait pourtant pas des innocents au nom de la sécurité de sa nation. • Background militaire : états de service solides, bien que pas spécialement remarquables, dans la lutte contre le terrorisme. • Pas de passé dans les Services Secrets. En apprend plus sur son identité passée à mesure qu’il rencontre des personnes qu’il connaissait – identité dont il n’est pas fier. • A plusieurs amis capturés en même temps – il est de son devoir d’essayer des les sauver - "n’abandonner aucun homme derrière soi"

NICOLAS WRIGHTSON – MAITRE DE LA VISION A DISTANCE
POUVOIR ‘PSI’ Vision à distance, capacité d’envoyer son esprit hors de son propre corps et d’espionner n’importe où dans le monde. Nicolas Wrightson possède également la faculté de Contrôle Mental sur des individus de faible volonté.
BIO DÉTAILLÉE Nicolas Wrightson travaillait à une époque en compagnie de Nick Scryer à Mindgate, où il devint un maître de la Vision à Distance. Mais ses voyages répétés dans l’æther lui firent réaliser qu’il s’y sentait plus dans son élément que dans son propre corps. Son sens de la réalité commença à se dégrader à mesure qu’il passait des jours et des jours à espionner le monde à distance.
Lorsque Mindgate fut dissout, Wrightson fut séduit par la possibilité de rejoindre Le Mouvement. Le Général savait comment tirer parti de son sens altéré de la réalité. Ce fut là qu’il devint les Yeux et Oreilles du Général à travers le globe, espionnant le monde à travers l’æther de la Vision à Distance.
Depuis lors, il s’est complètement retiré du monde réel, devenant dépendant de l’æther et du sentiment de puissance divine qu’il procure. Dans l’æther, Wrigthson est capable de voir n’importe quoi, n’importe où, à n’importe quel moment. Il peut passer à travers tous les obstacles et même prendre le contrôle de l’esprit des autres. Que sont ces facultés sinon celles d’un dieu ?
Pour Wrightson, ces voyages hors de son corps sont devenus une dépendance, une drogue dont il a besoin pour survivre, à tel point qu’il refuse de réintégrer son corps physique. Peu au sein du Mouvement comprennent véritablement à quel point Wrightson est dérangé, et encore moins nombreux sont ceux qui connaissent la localisation de son corps physique qui se dégrade, dans son sanctuaire caché, en murmurant des mots incohérents au sujet de choses et d’entités étranges au sein de l’æther.
> En savoir plus sur le site officiel du jeu : psiops.midway.com

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »