75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Des Super-Heros à la pelle

Publié il y a 12 ans par Christophe B.

Le cinéma aime les comics

Des tonnes de projets pour le célèbrissime Avi Arad, responsable des productions Marvel, et producteur ou co-producteur, depuis 1992, de la totalité des films tirés de la célèbre firme de comics books.
Outre Elektra et Blade 3 , bientôt sur nos écrans, les super héros ont le vent en poupe ces derniers temps, alors petit récapitulatif sur les films à venir.

Films en projet
Werewolf by Night L’histoire d’un garçon qui, le jour de son 18ème anniversaire, découvre qu’il est le dernier membre d’une lignée de lycanthropes. Cette malédiction à été lancée sur sa famille depuis plusieurs génération et se déclare le jour de sa majorité. Le comics est sorti en 1972 aux U.S.A. Le scénario est co-écrit par John Fasano (Universal Soldier, the return – 1999) et Robert Nelson Jacobs (Dinosaur – 2000). Le nom du réalisateur n’est pas encore connu. Sortie du film prévue en 2005.
Hands of Shang-Chi, Master of Kung-Fu L’histoire d’un jeune maître en arts martiaux, qui apprend que son père est un des pire criminel au monde. Le comics est sorti en 1974 aux U.S.A. Le scénario devrait être signé par Bruce McKenna (Frères d’armes – série TV 2001) et la réalisation confiée à Woo-Ping Yuen, célèbre maître d’arts martiaux et chorégraphe de scènes de combats (Matrix, Kill Bill). Sortie du film prévue en 2005.
The Black Widow (la veune noire) L’histoire d’une petite fille, Natasha Romanova, enlevée à sa naissance par le KGB afin de la former pour devenir un “super espion”. Des années plus tard, à la dissolution de l’URSS, le gouvernement tente de l’éliminer. Elle part se réfugier à New-York où elle entreprend une carrière de tueuse à gage. Le personnage apparaît pour la première fois dans l’univers Marvel en 1964. Cette adaptation devrait être écrite et réalisée par David Hayter (co-scénariste du 1er X-Men – 2000). Sortie du film prévue en 2006.
X-Men 3 Après l’abandon de Brian Singer pour la réalisation du troisième volet des aventures des X-Men, la Fox aurait jeté son dévolue sur le créateur de Buffy, Joss Whedon. Bien évidemment la Fox serait fort intéressée de transmettre le relais à ce dernier puisqu’il ferait lui-même le scénario et la réalisation. Cependant aucune autre précision ou confirmation n'est encore annoncée. Sortie du film prévue en 2006.
Spiderman 3 (On prend les même et on recommence) Sortie du film prévue en 2007.
Films en pré-production
Deathlock L’histoire d’un homme qui, suite à des manipulations biologiques, se transforme petit à petit en une sorte de cyborg mi-machine mi-humain. Ce comics, noir et violent est sorti aux Etats-Unis au début des années 90. Notre bon ZemaG nous annonçait déjà ce film en préparation il y a plus d’un an. Depuis, la donne a changée : Réécriture du scénario initial de Stu Zickeman et Raven Melzer (Elektra - 2004), c’est David Self (The Haunting – 1999) qui corrige la copie. Exit le réalisateur Lee Tamahori (L’Ame des Guerriers - 1994), c’est Paul McGuigan, réalisateur du thriller romantique « Wicker Park » qui aurait été approché pour prendre en main le projet. Sortie du film prévue en 2006.
Iron Fist L’histoire d’un champion d’arts martiaux combattant le mal grâce à sa force surhumaine. Personnage créé en mai 1974. Le film est écrit par John Turman (Hulk – 1983) et réalisé par Steve Carr (Docteur Dolittle 2 – 2001). C’est Ray Park (Dark Maul) qui jouera le héros. Sortie du film prévue en 2006.
Luke Cage L’histoire d’un homme injustement condamné et envoyé en prison. Il s’échappe suite à une expérience médicale sur des prisonnier où il acquiert une force et une résistance surhumaine. Il devient alors une sorte de super héros mercenaire. Personnage créé en 1972, c’est le premier super héros noir de chez Marvel. Le scénario est signé par Ben Ramsey (The Big Hit – 1998) et la réalisation confiée à John Singleton (Boys ‘n the hood – 1991). Sortie du film prévue en 2005.
Ghost Rider L’histoire d’un motard cascadeur qui fait un pacte avec un démon. La femme qu’il aime est sauvée de la mort, mais en échange, il accepte que le démon prenne possession de lui la nuit sous la forme d’un motard au crâne enflammé. Le personnage apparaît dans l’univers Marvel en 1972. Le scénario est écrit par Shane Salerno (Armageddon – 1998) et le film réalisé par Mark Steven Johnson (Daredevil – 2003). Nicolas Cage devrait tenir le rôle titre. Sortie du film prévue en 2005.
Iron Man L’histoire de Tony Stark, éminent créateur de nouvelles technologies militaire qui sombre dans l’alcoolisme. Victime d’une tentative de meurtre, Stark, pour survivre est contraint de se créer une armure de métal ultra-perfectionnée. Améliorant chaque nouvelle version de son armure, il s’en sert pour combattre le crime. Le film est écrit par Alfred Gough (Smallville – Série TV), bien qu’en pré-production, le réalisateur et le casting restent inconnus… Sortie du film prévue en 2005.
Fantastic Four (Les 4 fantastiques) L’histoire d’un groupe d’astronautes acquérant de supers pouvoir après avoir été exposés à des radiations cosmiques. Ils devront s’en servir pour contrecarrer les plans machiavéliques du Docteur Victor Von Doom. Le scénario est confié à Michael France (Hulk – 2003) et la caméra confiée à Tim Story (auteur du remake américain de « Taxi »). Sortie du film prévue en 2005.
Film en post-production
Man-Thing (La créature du marais) Dans les profondeurs des ténèbres, dans les eaux sombres des marais de Louisiane, quelque chose c’est réveillé. Quelque chose de terrible ! Sortie prévue en 2005.
Voilà, je pense que le tour du sujet à été fait à la date de parution de cette news. Lesquels de ces films iront jusqu’au clap final, lesquels seront abandonnés, quels seront ceux qui sortiront sur grand écran ou seront relégués à une simple sortie vidéo. Quels changements dans les équipes de réalisation ou d’écriture avant la sortie ?
Seul l’avenir nous le dira.

Source : IMDB

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »