75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

La SF française débarque en Chine

Publié il y a 12 ans par Gil P.

La fin de l'année de la Chine...

Les versions chinoises des livres de science-fiction pour enfants, dont Les Yeux Géants de Michel Jeury, ont commencé à paraître le 16 mai en Chine.
Cette collection de livres pour enfants est introduite et lancée conjointement par le bureau de la presse et de la publication de la municipalité de Beijing, l'association des sciences et techniques de Beijing et la maison d'édition de la publication de Beijing. Le 16 mai après-midi, une cérémonie pour la première publication de la version chinoise de cette collection a été tenue dans la librairie de Wangfujing. D'après les éditions, la publication de ces livres fait partie de la semaine nationale d'activités des sciences et techniques 2004 et est également un cadeau pour la Fête internationale des enfants le 1er juin aux enfants chinois.
Cette collection de livres spécialement écrits pour les enfants combine intérêt scientifique et suspens et peut servir d'expériences aux milieux d'édition chinois.
La Corée du Sud, le Brésil, l'Allemagne, l'Australie, les Pays-Bas, la Norvège et la Russie ont eux aussi acheté les droits de propriété littéraire de ces oeuvres.

Source : china.org

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »