75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le chat SFU

Publié il y a 12 ans par David Q.

hâvre de paix et de la bonne humeur :)

Depuis un moment, beaucoup de personnes nous demandent un outil pour mettre en contact tous les gens de la communauté. Bien sur il y a déjà nos forums mais il faut s'inscrire pour y participer et certains d'entre vous n'ont pas encore franchit le pas.
Alors nous avons pensé à une solution intermédiaire : le chat IRC. IRC (Internet Relay Chat) est fait pour ça, parler en direct entre nous de divers sujets. SFU a donc désormais son canal IRC et son gardien qui s'appelle R.Giskard. Giskard est ce que l'on appelle un Bot IRC. Il est toujours là et sert à garder le canal ouvert. Il réagit à certains stimulus, son intelligence artificielle n'étant pas encore très développée. Mais il nous fait déjà bien marrer :)
En tout cas, le salon est ouvert à tous, vous y êtes le bienvenue pour parler de Science-Fiction, de Fantastique, de Fantasy et d'Horreur, mais aussi pour parler et déconner un peu entre fans de SF (les règles y étant un peu moins strictes que sur le forum car vos paroles sont éphémères). Attention, il est quand même recommandé de respecter autrui :)
Pour se connecter au chat IRC SFU: Ouvrir votre client IRC (Mirc, Trillian ou autres...) Connectez vous sur le serveur irc.voila.fr (port 6667) Une fois connecté, allez sur le salon #SFU (vous pouvez y aller grace à la commande /join #SFU) Et voilà, vous êtes dans le salon SciFi-Universe.com ! :)
Vous pouvez aussi vous connecter au chat SFU sans client IRC via la page du chat ! :)

Source : SFU

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »