75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : La traversée de Styx

Publié il y a 8 mois par Bastien L.

Les Jeux Vidéo de la Semaine : La traversée de Styx : Sorties de la semaine 11 : Du 13/03 au 17/03

Sorties de la semaine 11 : Du 13/03 au 17/03

On va pas se mentir, cette semaine est un peu le maillon faible d'un mois de mars pourtant riche en émotions, il y a néanmoins plus d'un titre à se mettre sous le pad.

La saga Of Orcs and Men poursuit son bonhomme de chemin en nous proposant de poursuivre l'aventure dans cette ambiance de Dark Fantasy assez originale avec Styx : Shards of Darkness sortant sur PC, Xbox One et PS4 ce mardi. Pour rappel, la licence propose un univers où les humains sont des ennemis colonisateurs et génocidaires face aux orcs et autres races généralement vues comme les ennemis. Ce troisième épisode vous fait encore incarner Styx qui va devoir mener une périlleuse mission dans les territoires nains et autres cités elfiques. Le jeu mise encore sur son ambiance, son anti-héros et son gameplay infiltration pour proposer une aventure vraiment originale. L'oeuvre est une nouvelle fois développée par les Français de Cyanide qui ont créé la licence et édité par Focus Home Interactive.
 

Le calendrier des portages est chargé cette semaine à commencer par le jeu de stratégie avec cartes Monster Monpiece débarquant sur PC ce mardi en téléchargement. Le shooter rogue-like NeuroVoider débarque en téléchargement ce mercredi sur PS4 puis sur Xbox One ce vendredi. Jeudi signe quant à lui une refonte de Turok 2 : Seeds of Evil à télécharger sur PC avec une technique compatible avec nos bécanes actuelles. La PS4 quant à elle accueille le metroidvania Momodora : Reverie Under the Moonlight en téléchargement le même jour. L'improbable 100ft Robot Golf est aussi de sorti en téléchargement sur PC ce vendredi. Enfin, le PC acceuille en téléchargement ce vendredi des productions typiquement nippones : Senran Kagura : Estival Versus et Tokyo Twilight Ghost Hunters.

Le jeu de baston 2D Chaos Code : New Sign of Catastrophe sort sur PC et PS4 en téléchargement ce jeudi et s'annonce assez classique. Des combats en un contre un avec un character design très marqué par l'origine nippone du jeu développé par FK Digital et édité par Arc System Works.

De la neige et de l'horreur, c'est ce que propose Kona qui débarque en téléchargement ce vendredi sur PC, Xbox One et PS4. Présentez comme un conte interactif, le jeu vous plonge dans le nord du Canada en 1970 alors que le village que vous explorez connaît une sacrée tempête de neige. Vous êtes là pour enquêter sur des événements apparemment surnaturels qui vandalisent la région alors que les éléments peuvent rapidement devenir votre pire ennemi. Un jeu en vue subjective développé et édité par les Canadiens de Parabole.

Enfin, la compilation Danganronpa 1-2 Reload sort ce vendredi sur PS4. Edité par Nis America, le titre comprend les deux premiers visual-novels/jeux d'aventure de la série : Trigger Happy Havoc et Goodbye Despair.

On se quitte avec une vidéo du futur Quake Cahmpions saluer le retour d'une grande licence du FPS.
 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »