Les Jeux Vidéo de la Semaine : Vers l'infini et au-delà !

Publié il y a 1 mois par Bastien L.

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Vers l'infini et au-delà ! : Sorties de la semaine 32 : Du 08/08 au 12/08

Sorties de la semaine 32 : Du 08/08 au 12/08

Le mois d'août se poursuit en restant aussi calme si on pense au nombre de sorties mais cette semaine promet une œuvre des plus passionnantes pour les fans de science-fiction tendance space-opera.

On commence avec la parution mardi de Brut@l à télécharger sur PS4 ce mardi. Ce RPG/dungeon crawler propose un mélange entre TRON et Donjons & Dragons. C'est à dire que l'univers du jeu se situe au sein d'un programme informatique avec une ambiance héroïc-fantasy en reprenant les codes du ASCII. Le jeu propose ainsi des donjons générés de manière procédurale, une certaine difficulté, tout ce qui fait le charme d'un RPG (évolution des personnages comme de l'équipement) et la possibilité de pouvoir jouer en coopération. Le titre est édité et développé par les Écossais de Stormfront Games.

Au rayon des portages, les joueurs PS4 pourront enfin télécharger Fahrenheit ce mercredi tandis que les joueurs PC pourront eux télécharger le J-RPG Ray Gigant le même jour.

No Man's Sky qui débarque ce mercredi sur PS4 et PC (seulement en téléchargement pour ce dernier) est probablement un des jeux qui me fait le plus envie depuis quelque temps. Un véritable rêve de mordu de science-fiction/space-opera : Vous êtes un explorateur doté d'un vaisseau spatial avec une galaxie et des millions de planètes à explorer... Une sorte de Captain Blood 2016... Cet open-world promet une exploration totalement libre avec quand même une étrange quête (rejoindre le centre de la galaxie). Partez découvrir de nouveaux mondes et de nouvelles espèces vivantes, voyagez à travers des champs d'astéroïdes et combattre aussi bien au sol que dans l'espace. Et le tout avec une direction artistique colorée assez magnifique. Si le jeu tient toutes ses promesses il y a de avoir une expériences exceptionnelle. Le titre est l'œuvre des Anglais de Hello Games connus pour l'instant pour la série de jeu de plates-formes/cascades Joe Danger et dont la version PS4 est éditée par Sony.
 

Annoncé durant le dernier E3, le reboot de Prey se montre un peu plus dans cette nouvelle vidéo de gameplay.
 

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »