Teaser vidéo du DLC Death Star de Star Wars Battlefront
Pour tout savoir l'extension la plus attendue du jeu

Suite à l’annonce d’Electronic Arts concernant le nouveau DLC de Battlefront, l’attente pour la rentrée des classes ne sera jamais aussi longue que cette année. En effet, en septembre sortira le nouveau contenu additionnel « Etoile de la Mort » pour Star Wars Battlefront qui nous permettra de jouer à des niveaux et avec de nouveaux héros en rapport avec l’étoile noire. La vidéo teaser que nous vous présentons en fin d'article suffit à porter notre niveau d’excitation et d’attente à son maximum.

Faites moi sauter ce Star Destroyer !

Le jeu sortira en exclusivité deux semaines avant pour les possesseurs du Season Pass de Battlefront. Le jeu proposera deux nouveaux personnages jouables : Chewbacca pour les rebelles et Bossk, le chasseur de primes Trandoshan pour l’Empire. EA n’a pas vraiment dévoilé le contenu des nouvelles cartes mais a simplement déclaré que le jeu tirerait avantage des décors uniques de l’étoile noire. La vidéo du trailer suggère fortement des combats dans l’espace autour de l’étoile de la mort, un peu comme dans le Retour du Jedi (Cool !). La fin de la vidéo suggère des combats dans la tranchée de l’étoile noire (encore plus cool). Nous aurons donc peut-être droit à un nouveau mode de jeu en vaisseaux, un peu comme des sortes de missions ? (genre détruire l’étoile noire). Ce serait une évolution dans la continuité du mode offline qui a été mis en place il y a une semaine.

Combats dans la tranchée de l'étoile noire

Les développeurs parlent de nouvelles customisations possibles de vos personnages, mais on ne sait pas si ces améliorations seront exclusives au DLC ou simplement accessibles via un nouveau patch du jeu. On peut s’attendre à ce que le DLC Death Star repousse la limite d’évolution des joueurs au niveau 80, pas simplement pour les possesseurs du DLC mais pour tout le monde, histoire de pousser les joueurs à rester sur le jeu.

De nouveaux contrats Hutt permettront d’obtenir de nouvelles armes (mais pas sûr que le super rayon de l’étoile de la mort soit disponible à l’achat).

Un DLC peut en cacher un autre

DLC Rogue One Scarif pour Star Wars Battlefront

Enfin, l’annonce de ce nouveau DLC a aussi permis à EA d’annoncer la suite avec le nom et un peu du contenu du dernier DLC disponible dans le season pass. Il s’agira de l’extension Rogue One : Scarif ! Oui, vous avez bien lu, la dernière extension sera aux couleurs du prochain film Star Wars : Rogue One et se déroulera sur la planète Scarif, sorte d’île paradisiaque géante. De nouvelles armes et cartes seront disponibles ainsi que deux nouveaux héros : Jyn erso et le Directeur Krennic. Encore une fois, les détenteurs du Season Pass pourront y jouer deux semaines avant les autres.

C'est une information intéressante et qui permettra aux joueurs de découvrir des choses sur Rogue One avant la sortie du film. Et malgré la révélation d'une nouveau teaser et de l'affiche du film qui ont eu lieu lors de la Star Wars Celebration, cet aspect de la communication autour du film n'avait pas été évoqué (et il me semble, ni le nom de la planète).

Après ce DLC, il faudra se tourner vers Star Wars Battlefront 2 prévu pour 2017.

Auteur : David Q.
Publié le vendredi 22 juillet 2016 à 15h36

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Pour aller plus loin grâce à nos archives

Articles de 2016 : janvier | février | mars | avril | mai | juin | juillet | août | septembre | octobre | novembre | décembre