Star Wars Celebration 2016 : vidéo des 32 plus beaux Cosplays inspirés par Rey

Publié il y a 2 mois par David Q.

Star Wars Celebration 2016 : vidéo des 32 plus beaux Cosplays inspirés par Rey : On ne sait toujours pas qui est Rey mais on connait bien son costume

On ne sait toujours pas qui est Rey mais on connait bien son costume

Rey est l'un des nouveaux personnages emblématiques de la nouvelle trilogie Star Wars qui s'est mise en route avec le réveil de la Force. Il est donc tout naturel de voir débarquer de nombreux cosplayeurs qui endossent le costume de cette charmante héroïne de l'épisode 7. La Star Wars Celebration de Londres était donc le lieu idéal pour repérer et réunir les cosplayeurs sur ce thème. La vidéo qui suit vous montre les 32 plus belles réalisations de costumes autour du personnage de Rey.

Beaucoup de gens la copient et se déguisent en Rey (interpretée par Daisy Ridley) mais on ne sait toujours pas qui est Rey ? Nous avons notre propre théorie unique sur le sujet, théorie que nous avons développée et décrite en détail dans notre dossier servant de base à des réflexions et spéculations sur la nouvelle trilogie. Snoke est notre deuxième personnage sur lequel nous avons etayé une théorie.

Les différentes réalisations autour des vêtements de Rey ont chacune des ajustements et un degré de précision dans la reproduction des détails qui les rendent uniques. Les porteurs de costumes sont de tout âge et de toutes nationalités, cela va des tout petits enfants, aux adolescents en passant par les parents. De quoi vous donner envie de faire votre propre costume de Rey pour les prochaines conventions. Il ne faut pas avoir peur de se lancer si la Force est en vous.

Star Wars Celebration 2016

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »