Rogue One : De nouvelles photos et plus de détails sur Dark Vador (Spoilers)

Publié il y a 2 mois par David Q.

Rogue One : De nouvelles photos et plus de détails sur Dark Vador (Spoilers) : La fin d'une rumeur se confirme et devient un spoiler

La fin d'une rumeur se confirme et devient un spoiler

Ce qui n'était qu'une rumeur se confirme et devient un spoiler : Dark Vador sera bien présent et visible à l'écran dans le prochain film Star Wars : Rogue One. C'est l'homme derrière le costume en personne qui l'a confirmé et c'est une sacré bonne nouvelle pour tous les fans de la trilogie originale.

Entertainment Weekly a confirmé que James Earl Jones reprendra son rôle en tant que voix officielle de Darth Vader en version originale (génial !). En ce qui concerne le costume, il semblerait qu'il y aura plusieurs personnes qui joueront le personnage selon les situations, un peu comme Chewbacca dans Star Wars 7 : Le réveil de la Force qui était joué par deux personnes différentes.

"Vador sera dans le film à différents moments" déclare Kathleen Kennedy. "Mais à un moment clé stratégique du film, il aura un rôle majeur."

"Dans la rébellion, ce n'est pas un personnage dont on parle beaucoup" déclare le réalisateur Gareth Edwards. "Par contre dans l'Empire, il y a cette culture de la connaissance et de la réputation de Darth Vader. Il y a clairement un sentiment de puissance (une puissance obscure) et de peur dans l'Empire qui fait que si vous dépassez votre périmètre, vous en subirez les conséquences."

Et pour rajouter à cette bonne nouvelle, voici quelques nouvelles photos du film et du tournage de Rogue One disponibles dans le diaporama suivant. La bande annonce finale de Rogue One confirme que Vador sera bien présent dans le film.

Diaporama d'images : Une histoire de Star Wars : Star Wars : Rogue One [2016]

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »