75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Rumeur du jour : Le Grand Amiral Thrawn cannonisé grâce à Star Wars Rebels saison 3

Publié il y a 10 mois par David Q.

Rumeur du jour : Le Grand Amiral Thrawn cannonisé grâce à Star Wars Rebels saison 3 : Ce personnage va-t-il être visible ailleurs que dans Star Wars Rebels ?

Ce personnage va-t-il être visible ailleurs que dans Star Wars Rebels ?

Lorsque la société de Mickey a mis la main sur Lucasfilm en 2014, les histoires de l'Univers Etendu de Star Wars - qui comprenaient des livres, bandes dessinées, jeux vidéo et d'autres médias - sont devenues non-canon et ont été rebaptisés Star Wars Legends. Ce changement a laissé les fans de Star Wars dans une belle colère.

Bien sûr, Disney et ce qu’on appelle désormais le Groupe Lucasfilm avait besoin de cette liberté pour que les prochaines histoires de Star Wars (y compris les livres à venir, bandes dessinées, jeux, etc.) définies dans une galaxie lointaine, très lointaine ne contredisent pas les films et oui, ils ne pouvaient pas le faire en étant enchaîné à plus de 35 ans de contenu. Mais alors que Legends et le nouveau Star Wars Universe de Disney partagent une histoire un peu similaire, tout ne serait complètement abandonné.

Vous en voulez la preuve? Il y a une nouvelle rumeur autour d'un personnage de Star Wars Legends qui est apparu pour la première fois dans l'Univers Etendu et qui fera ses débuts dans la saison 3 de Star Wars Rebels.

Voici ce que nous rapporte le site Making Star Wars :

J'ai entendu dire que dans la saison 3 de Star Wars Rebels nous sera présenté rien d’autre que le grand Amiral Thrawn lui-même, le personnage de l’Héritier de l'Empire. Il semblerait donc que nous allons voir Thrawn comme le génie tactique qu’il était dans une guerre de vaisseau spatiaux capitaux, celui-là même qui était dans l’Univers Etendu dans les années 90. Cependant, cette fois, il va utiliser sa marque de génie tactique et maléfique contre les héros du Ghost.

Dans les livres, Thrawn (un Chiss à peau bleue) a été un problème majeur de la Nouvelle République. Il est apparu dans la trilogie Thrawn de Timothy Zahn (qui a été publié entre 1991 et 1993), qui comprenait L'héritier de l'empire, La bataille des Jedi et L'ultime commandement.

Cinq ans après les événements du Retour du Jedi, Thrawn a pris le commandement de ce qui restait des forces de l'Empire, de la planification aux combats contre la Nouvelle République. Le personnage est aussi apparu dans divers autres travaux de l’Univers Etendu, y compris les cinq autres livres écrits par Zahn. La question est, comment vont-ils présenter le personnage cinq ans avant les événements de la trilogie originale ? Une idée ?

L'amiral Thrawn de retour dans Star Wars Rebels ?

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »