75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Début de la saison 7 !

Publié il y a 11 mois par Bastien L.

Sorties de la semaine 01 : Du 04/01 au 08/01

L'année 2016 commence timidement avec seulement deux sorties nous intéressant. C'est normal, ce n'est pas lors du mois de janvier que les consommateurs ont envie de se jeter sur de nouvelles grosses nouveautés.

Ce mardi sort en téléchargement le portage du jeu d'infiltration futuriste Volume sur PSVita après sa sortie sur PS4 et PC l'été dernier.

La sortie originale de la semaine est le jeu de plates-formes indépendant Squirbs à télécharger sur PC ce mercredi. La particularité de ce jeu est le fait de contrôler deux personnages en même temps sur deux espaces distincts. Cela ajoute donc de la difficulté dans une esthétique 2D assez simpliste ou le but est de récupérer des morceaux de cristaux disséminés dans les niveaux et dont la scission est responsable de la division de notre héros. Un jeu édité et développé par les Britanniques de Team Indev.

L'année 2016 débarque donc et promet beaucoup de choses avec la présence des licences habituelles comme Assassin's Creed ou Call of Duty mais aussi le retour de Final Fantasy, Street Fighter, Deus Ex, Mass Effect, Zelda ou Uncharted. Sans oublier quelques nouveautés qu'on attend aussi comme Horizon Zero Down, No Man's Sky, Adrift, Quantum Break et même, soyons fous, The Last Guardian.
 

En attendant, on vous souhaite une excellente année 2016 que l'on espère riche en jeux de qualité dans ces univers si chers à nos cœurs.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »