Découvrez le trailer de Synchronicity, un voyage spatio-temporel dans le cinéma indépendant

Publié il y a 9 mois par David Q.

Découvrez le trailer de Synchronicity, un voyage spatio-temporel dans le cinéma indépendant : Quand Dark City voyage dans le temps

Quand Dark City voyage dans le temps

Ce nouveau film de science-fiction d'un éditeur indépendant risque de faire parler de lui à sa sortie en VOD. Il s'agit de Synchronicity, un film qui traite du voyage temporel et de ses répercussions. Un sujet maintes fois abordé et repris dans le cinéma SF mais qui est traité ici avec un visuel particulier proche de l'ambiance de Dark City.

A propos de Synchronicity

Le film vient du réalisateur et scénariste Jacob Gentry (Le Signal). Il est question d'une petite équipe qui a développé un appareil capable de courber l'espace-temps pour créer des trous de vers et au final permettre le voyage dans le temps. Après avoir ouvert une brèche dans l'espace-temps le film évolue en un thriller psychologique que l'on peut décrire comme un "retour au film noir de science-fiction". La plupart des acteurs sont inconnus à part Michael Ironside (Starship Troopers, V, Total Recall).

La bande annonce qui suit peut être parfois un peu difficile à comprendre mais n'hésitez pas à changer l'espace-temps du player vidéo pour revenir dans le passé de la bande annonce.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »