Le trailer d'Orgueil et Préjugés et Zombies va plonger les filles Bennet en plein combat

Publié il y a 11 mois par David Q.

Le trailer d'Orgueil et Préjugés et Zombies va plonger les filles Bennet en plein combat : Les filles, il va falloir danser, chanter et se battre

Les filles, il va falloir danser, chanter et se battre

Le studio Screen Gems (Sony) a révélé la bande annonce de l'adaptation cinéma de la parodie littéraire Orgueil & Préjugés et Zombies. Ce film, comme le lire auparavant, va littéralement croquer un morceau de l'œuvre de Jane Austen en transformant son univers pour y rajouter une menace zombie. Et la bande annonce est sans équivoques. On y retrouve le côté très codifié de la bourgeoisie anglaise d'antan couplé aux codes des films de zombies qui apportent combats, hémoglobine et survie.

Une pandémie zombie est tombée sur le monde classique de Jane Austen qui traite des relations amoureuses entre des personnes de différentes classes dans l'Angleterre du XIXeme siècle. L'héroïne Élisabeth Bennet (Lily James) est devenue maître dans les arts martiaux et les armes. Le séduisant Mr Darcy (Sam Reilly) est un très bon tueur de zombies mais est couvert de préjugés. Alors que la menace zombie s'intensifie, ils vont devoir ravaler leur orgueil et joindre leurs forces sur le champ de bataille sanglant

Le film est prévu pour sortir le 5 février au Royaume-Uni soit quelques jours avant la Saint Valentin. C'est vrai que le roman et les différents téléfilms d'orgueil et préjugés sont très romantiques et qu'ils collent parfaitement à une ambiance de Saint Valentin. Maintenant, avec cette parodie qui rajoute pas mal de scènes gores, pas sûr que ce soit le film de Saint Valentin parfait pour votre dulcinée.

À vous de trancher dans le vif pour ne pas être pris à la gorge ce jour là. À moins que ce ne soit l'inverse; À vous d'être vif et de ne pas être pris la gorge tranchée. Le trailer qui suit va vous décider.

Diaporama d'images : Orgueil & Préjugés et Zombies [2016]

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »